• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap fait ses emplettes chez le racing metro

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ouais bonne relation! En même temps nous leurs piquons pas leurs meilleurs joueurs non plus!

J'ai rien contre Matadigo et Descons, mais c'est pas non plus Sexton ou Machenaud!

Sans être méchant on récupére quand même les joueurs qu'ils veulent plus, Matadigo et Descons sont pas les titulaires des postes!

Par contre eux ils prennent nos titulaires ex : Planté!
 
Dernière édition par un modérateur:

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Ouais bonne relation! En même temps nous leurs piquons pas leurs meilleurs joueurs non plus!

J'ai rien contre Matadigo et Descons, mais c'est pas non plus Sexton ou Machenaud!

Sans être méchant on récupére quand même les joueurs qu'ils veulent plus, Matadigo et Descons sont pas les titulaires des postes!

Par contre eux ils prennent nos titulaires ex : Planté!

Exact mais sous la houlette de Lorenzetti Travers et Labit se font amateurs de paillettes et de strass.... le contraire de nous (parce qu'on a pas le choix mrgreen)
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Ouais bonne relation! En même temps nous leurs piquons pas leurs meilleurs joueurs non plus!

J'ai rien contre Matadigo et Descons, mais c'est pas non plus Sexton ou Machenaud!

Sans être méchant on récupére quand même les joueurs qu'ils veulent plus, Matadigo et Descons sont pas les titulaires des postes!

Par contre eux ils prennent nos titulaires ex : Planté!
Il nous prennes nos titulaire pour les laisse sur la touche
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
et nous, on les relance !! mdrr

Planté reviiient, il y a une place de libre l'année prochaine !! :) LoL
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
et nous, on les relance !! mdrr

Planté reviiient, il y a une place de libre l'année prochaine !! :) LoL
Oulaaaaaaaaaaaa, si on éspére Planté ou un Palisson nous finirons par avoir le remplacant du remplacant du remplacant!

Bien dommage tout ca!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ouais bonne relation! En même temps nous leurs piquons pas leurs meilleurs joueurs non plus!

J'ai rien contre Matadigo et Descons, mais c'est pas non plus Sexton ou Machenaud!

Sans être méchant on récupére quand même les joueurs qu'ils veulent plus, Matadigo et Descons sont pas les titulaires des postes!

Par contre eux ils prennent nos titulaires ex : Planté!

ce que tu dis est possible mais le fait qu'ils soient remplaçants au racing est-il la preuve de leur valeur sportive ou la conséquence de la richesse d'un effectif???

Pour mémoire, nous avions récupéré un joueur au chômage, qui si je te suis ne devait pas être terrible car même pas remplaçant dans un club, et qui pourtant s'est grave envoyé sur le terrain, qui nous a montré que c'était un guerrier et qui à laissé un grand manque quand il a signé chez nos voisins.

Pour ma part je préfère un remplaçant animé d'un esprit revanchard et qui s'envoie, qu'un titulaire en puissance qui ne se donne pas
 
Haut Bas