Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

l'Usap est pour le made in france

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 21 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Le recrutement de l'Usap pour la saison prochaine s'annonce tres français avec les arrivées possibles des biarrots Lakafia et Dubarry, du montpellierain Watremez et du toulonnais Palisson tout cela en raison du jiff, il n'est pas impossible non plus qu'un ou deux joueurs étrangers viennent compléter l'effectif catalan pour la saison prochaine, notamment une grosse pointure.
    Pour ceux qui attendaient un recrutement de gros calibre ils devront repasser...

2. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Watremez a prolongé pour trois saisons au MHRC ....ensuite si Lakafia et Palisson ne sont pas des gros calibres pour toi.......

3. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +129 / 1 / -1
    Watrenez à oublier, il a prolongé à Montpellier.
    http://www.rugby-transferts.com/top...43-une-nouvelle-prolongation-montpellier.html

4. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
  5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Mais calme toi un peu! Savoure! Tu as une saison entrain de se jouer. Quand tu sauras le recrutement tu vas parler de quoi hein?? De rugby?? t'en es capable ou tu ne sais qu'avancer des noms pour t'auto-convaincre??

Delpoux, me semble-t-il ne s'est pas trop trompé sur ses recrutements depuis deux ans. Pourtant il s'est fait craché dessus quand on a vu venir Puikala, Mjekevu, Purll...Je parie que tu les trouvais pas trop glamour comme noms.

Alors attends les surprises et encore une fois savoure et respecte les joueurs qui jouent aujourd'hui.

6. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je ne demande pas de noms glamour, le recrutement effectué cette année par le staff est tres bon, il faut que çà continue et les joueurs français dont je cite peuvent être de bonnes surprises et pourquoi d'autres joueurs etrangers comme Mjekevu ou Piukala

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Pour moi les Palisson, Dubarry ou Lakafia sont bien meilleurs que la plupart des starlettes venus du Sud!

8. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Lakafia ? pas vu jouer depuis longtemps .. fait-il comme son frère qui a disparu de la circulation après un passage éclair au ST ? Maintenant si Delpoux le ressuscite, je m'incline haha:cool:

Partager cette page