• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en quête de conquête L'indépendant

Marco

Bannis
Les fondamentaux - conquête, défense, jeu au pied - sont pourtant encore plus vitaux en Pro D2 qu'en Top 14. Le cinq de devant, décapité par les départs à l'intersaison, était l'inconnue du recrutement, hormis les talonneurs. Malgré une prestation rassurante face à Colomiers en ouverture du championnat, ce secteur couine.
L'USAP, plus gros budget de Pro D2 avec Biarritz (11,07 millions d'euros), ne roule paradoxalement pas sur l'or et son recrutement a été dicté par cette situation économique. Perpignan a fait le pari de la jeunesse, qui doit encore apprendre et grandir, ou de relancer d'autres joueurs qui ont besoin de compétition. Mais, le plan communication du club et ses désirs clamés de reconquête se heurtent à la réalité de la Pro D2. Avec deux défaites en deux déplacements consécutifs (Tarbes 15-16 et Montauban 19-24) et quatre journées, l'USAP l'a prise de plein fouet. "On a fait sept mi-temps pour s'adapter et la 8e était meilleure. Sur la 2e période à Montauban, on est passé à autre chose, on est vraiment sorti du Top 14 et entré en Pro D2", pense Alain Hyardet.Drôle d'analyse : 2 premiers matchs à l'extérieur merdiques . Point , il ne faut pas chercher de belles phrases pour endormir les gens.
http://www.lindependant.fr/2014/09/15/en-quete-de-conquete,1929523.php

Côté finance , il faudra quand même qu'on nous explique tout çà....

Jérémy Bécasseau, arrivé de Worcester, va être opéré du ligament croisé du genou. Sa saison est d'ores et déjà finie.
Chalureau (genou, saison terminée)

On attends quoi pour envisager des jokers médicals...

AH! Dieurivière est à sec.:p:p:p
 
becaseau déjà pété il c est fait les croisé alors qu il na pas fait le moindre match officiel chez nous il doit être fragile. et donc pas de 2 eme ligne en vue pour le recrutement en espérant que le club trouve un bon pilier gauche pour palier le départ de taumalolo. on sera malgré tous très juste en pilier gauche avec 2 jeune d avenir mais trop tendre pour moi pour l instant.
 
Retour
Haut