• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP dévoile son "musée" situé sous la tribune Vaquer :)

dieurivière a remporté une fois de plus une victoire écrasante et magistrale sur les noirs corbeaux de la réaction ceux qui osent s'opposer à lui:262944::262944::262944:


Excuse-moi, mais en quoi c'est une victoire, de coller des photos sur un mur ?
Et quels "réactionnaires" se seraient opposés à ce projet ?

Moi y en a devoir être un peu bouché, sûrement, mais moi y en a pas comprendre.
 
Bravo à Rivière de s'inspirer de certaines idées qu'on lui fait passer ;)
 
Je doute que Riviére connaisse l`historique de l`usap , d`ailleurs peu de gens la connaisse réellement , il y avait un certain Marcel Canet qui savait tout cela et seul ce genre de personne aurait pu s`occuper de valoriser ce type d`initiative et vraiment informer les supporters et tous les visiteurs en général
Là , si c`est pour tout mélanger et mal résumé le parcours de l`usap , ça n`apportera pas grand chose
Bon , c`est mieux que rien , comme dit l`autre !
 
Désolé Sant Pau, quand je me déplace à Giral je ne vais que dans les loges Chevalier, je préfère petits fours et champagne que de me mélanger au peuple :p
 
Excuse-moi, mais en quoi c'est une victoire, de coller des photos sur un mur ?
Et quels "réactionnaires" se seraient opposés à ce projet ?

Moi y en a devoir être un peu bouché, sûrement, mais moi y en a pas comprendre.

beaucoup de gens aiment critiquer dieurivière dès qu'il bouge le petit doigt, notamment une clique sur le forum, il fait taire les mauvaises langues.... la victoire totale sur les opposants au progrès va arriver
 
Retour
Haut