• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby ?

Dernière édition:
J'ai écouté. En voici un petit résumé de ce que j'ai retenu :
- Lanta se félicite du résultat d'Angoulême. Au vu de notre première mi-temps assez passable, c'est quand même une belle performance. Nous avons su relever le défi d'une équipe puissante, bien organisée et joueuse. Toujours Lanta, il a discuté après le match avec des joueurs de SA XV et ils ont été étonné de notre combativité dans le jeu au sol. C'était un de leurs points forts et nous les avons bien contrés. Lanta se félicite aussi de l'excellent état d'esprit du public angoumoisin (comme à vannes) qui a applaudit l'USAP à sa sortie. Il met en exergue aussi la qualité de la réception des dirigeants charentais.
- RMC est fier de porter le maillot de l'USAP. Au moment de son recrutement, il a été séduit par le projet sportif du club. Lanta attend de lui son expérience sur le terrain et dans le vestiaire. RMC revient un peu sur sa carrière couronnée de nombreux titres avec Massy et le Stade Toulousain. Il explique qu'il est prêt à tout faire pour apporter sa pierre à l'édifice.
Toujours RMC, il souligne le gros travail réalisé par Perry sur la conquête (mêlée et contre en touche).
- Lanta et RMC sont revenus sur l'épisode du bus en panne. Il souligne le super état d'esprit qui règne dans le groupe.
- Sur le match contre Colomiers : Lanta dit que Cocagi et Brazo seront indisponibles. Il souligne l'importance de Bousquet de part ses qualités de buteur.
- Laporte et Majeau, deux espoirs, reviennent sur leur victoire contre Montferrand. L'ASM était arrivée en leader, un peu trop fière. Ils sont contents de leur avoir fait mordre la poussière et de leur avoir mis quelques bourre-pifs à la fin du match lors de la générale déclenchée par le 8 auvergnat. Ils soulignent quand même que les dirigeants auvergnats sont venus s'excuser.
- Lanta a fait un appel à tous les supporters usapistes pour qu'ils viennent soutenir l'équipe contre Colomiers.
 
Retour
Haut