• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby sur FBR

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Vu les difficultés de la province des jaguares, il faut s'attendre à un retour des argentins en top 14 et en angleterre. A nous de créer notre réseau.
Il ne faut quand même pas perdre de vue que les Pumas ont le Rugby Championship jusqu'à début octobre et ont ensuite la tournée de novembre. Je n'ai pas le calendrier mais j'imagine que ça doit correspondre à 7 ou 8 matchs. Et on sait l'importance d'engranger des points en début de championnat ! Donc deux talentueux Pumas, c'est très bien. Mais si on en rajoute un ou deux de plus, ça peut commencer à poser un sérieux soucis.

Puis l'exode des Argentins a surtout eu lieu l'an passé. Sur les 32 noms pour les matchs de cet été : 14 français, 9 anglais, 4 australiens, 1 écossais, 1 gallois et seulement 3 argentins.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Pour les Bayonnais, plusieurs peuvent avoir le profil. Seb Tao, voire Pelo, en 1, Delonca en 2, Mikautadze ou Marchois en 5...
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
1 pilier gauche, 2 seconde lignes, 1 troisième ligne, 1 demi, 1 polyvalent dix centre arrière. Voilà et vient de demander un million de plus à riri pour cela et parle que de recrue top14 voir internationaux avec bcp de puissance
J’aime
Dans les paroles, c'est tout ce que nous souhaitions entendre; Des joueurs qui vont apporter une plus value au groupe, à la différence de 2018 où le recrutement n'a donné la possibilité que de doublures.

Le marché est apparemment plus intéressant et le nombre de Non Jiff a une certaine marge, avec une possibilité de 4 recrues de l'étranger.
Mr Lanta souhaite des joueurs qui connaissent la situation de l'USAP et qui se battront avec des qualités mentales associées au combat du maintien. Bayonne, avec 2 recrues ciblées, semble porteur de ces caractéristiques.

Un peu déçu d'apprendre que Volavola avait le choix mais préférait connaitre le haut de tableau et la coupe d'Europe que le TOP 14 avec l'USAP.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
M étonnerais pas qu un Argentin vienne en plus vu les sourires !
Vu les difficultés de la province des jaguares, il faut s'attendre à un retour des argentins en top 14 et en angleterre. A nous de créer notre réseau.
Il ne faut quand même pas perdre de vue que les Pumas ont le Rugby Championship jusqu'à début octobre et ont ensuite la tournée de novembre. Je n'ai pas le calendrier mais j'imagine que ça doit correspondre à 7 ou 8 matchs. Et on sait l'importance d'engranger des points en début de championnat ! Donc deux talentueux Pumas, c'est très bien. Mais si on en rajoute un ou deux de plus, ça peut commencer à poser un sérieux soucis.

Puis l'exode des Argentins a surtout eu lieu l'an passé. Sur les 32 noms pour les matchs de cet été : 14 français, 9 anglais, 4 australiens, 1 écossais, 1 gallois et seulement 3 argentins.
Il faut voir les futurs talents argentins qui peuvent émerger et être à l'affut.
A ce propos, si on cherche un troisième ligne, il y a bruni de vannes.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Il faut voir les futurs talents argentins qui peuvent émerger et être à l'affut.
A ce propos, si on cherche un troisième ligne, il y a bruni de vannes.
Non mais Bruni a prolongé d'une saison supplémentaire avec Vannes il y a deux mois. Et Vannes à travers cette prolongation en a profité pour montrer son ambition.

Son nom revient tout le temps sur le forum, mais d'après moi, Bruni sera à Vannes l'an prochain. Ca me semble assez évident.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Vu les difficultés de la province des jaguares, il faut s'attendre à un retour des argentins en top 14 et en angleterre. A nous de créer notre réseau.
Beaucoup sont partis en Australie et au Japon. Et dernièrement matera à signe au crusaders
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
1 pilier gauche, 2 seconde lignes, 1 troisième ligne, 1 demi, 1 polyvalent dix centre arrière. Voilà et vient de demander un million de plus à riri pour cela et parle que de recrue top14 voir internationaux avec bcp de puissance
J’aime
ta oublié le talon haha
 
Haut Bas