• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est Rugby: F Rivière sera présent

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Le respect tu connais ? On lui doit en bonne partie le titre. Il a mal géré sa fin de saison à l'USAP et son transfert au SF est un échec. Je ne dis pas que je souhaite son retour, je dis respect.

je le respecte mais je ne l'aime pas c'est tout, chacun ses goûts , pour moi c'est une passoire et un peureux.... mais c'est mon avis .
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
A quel moment je me discrédite ?
Depuis le mois de septembre 2012 je dis que MD est un entraîneur de beach-rugby et à l'époque je me suis fais démolir sur le forum par les mêmes qui me mettent des "pouces verts" depuis quelques mois quand je dis que les joueurs ne comprennent rien à la daube de jeu imposée par MD et que le manager doit être écarté pour sauver le club d'une descente en pro-d2.

Souhaité la défaite de l'Usap , c'est indige d'un supporter quelqu'en soit le motif. Je te place en "ignoré" définitivement.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
t'es pas sérieux pao !!!
c'est pas 90% du forum qui partage ton avis , mais que 10% !!!!!!!!!!!!!!
http://www.usap-forum.com/threads/7581-souhaitez-vous-voir-delpoux-partir?highlight=sondage

la haine te rends aveugle .......:cartonr::(

Qui est le plus aveugle de nous deux ?
-Toi qui est persuadé que MD a encore le groupe en main pour sauver le club malgré son projet de jeu qui a montré ses limites depuis plus d'un an
-Ou moi qui dis depuis l'an dernier que MD par son manque de respect du club, des dirigeants, des joueurs (pardon pas tous car il fait la bise à ses chouchous), du public et pire que tout du rugby nous amène droit en prod2.

PS: 10 défaites en 11 matches : ça ce sont des stats de grand stratège :bravo::bravo:

Pour revenir à ton sondage , si tu demandes :
"Qui pour vous de Marc Delpoux et de Jacques Brunel a fait le plus de bien à l'USAP ?" je suis suis que tu voterais pour le 1er tellement tu es AVEUGLE :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
oui je sais bien mais il est aussi indiqué qu'il resterait au RCT jusqu'à la fin de la saison. mais tu dois être plus au courant que moi :6775:
Je pense pas à lui car il est arrière et ailier et le club cherche un 10 .:6775:
 
Haut Bas