• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : émission du 13.01.2014

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
il nous sort un beau ramassis de ***** delpoux la. tout va bien, on est aussi mal que Toulon, Oyo... mais bien sur. Conno
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
c'est sur toi tu gères Delpoux ... pfffffff
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ça c'est un discours. j'ai peur que les joueurs éclatent de rire quand ils entendront le discours du président Rivière.hahahahahaha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
Delpoux, tu me saoules, bien sur tout va bien, on est sur la bonne voie ....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
FR : il y a lieu de réfléchir dans la confiance , je vise la méthode et le groupe , on doit se remettre à flot sportivement .
objectif , victoire à Grenoble , ce n'est pas acceptable d'avoir pour objectif d'éviter la relégation.

MD : à chaque défaite une explication, il faut enlever ces explications , discipline c'est pas simplement les cartons , c'est aussi une discipline offensive et défensive en accord avec les joueurs à qui on demande leur accord .
il y a encore du boulot , ça fait un mois et demi qu'on est sur ce sujet .
on prend moins de pénalités que les autres équipes , le staff se penche depuis un moment comment arranger les problèmes .
les joueurs sont impliqués depuis plus d'un mois sur les options de jeu
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
bien vu je l avais pas vu

sinon contourner le standard ce st facile une fois que tu as ete selectionné tu change le sujet de ta question tout en restant courtois j en ai jamais vu se faire couper la parole a l antenne


Si : moi et plus d'une fois , une fois la question posée on te coupe le "micro" si tu poses une question qui "dérange" :4866:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
faux pas etre dramatique mais réaliste ....... il me fatigue !!!!!
 
Haut Bas