• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby...avec RIVIERE/LANTA

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 540
Réactions
3 821
Ville
Canohès
On y apprend que les joueurs ont donné leur accord de principe mais bon rien n'est signé pour le moment : bref tout ce qui est oral est anal.
Si un club de top14 fait une proposition intéressante à un des joueurs concernés, vont-ils respecter leurs paroles ? le rugby d'aujourd'hui montre qu'il faut être hyper prudent avec ce genre de déclaration. Combien de joueurs avaient donné leurs accords à l'usap puis finalement ils ont signé ailleurs (Bobo, Kruger...).

Tu oublies virgile Bruni aussi :)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
8 011
Tu oublies virgile Bruni aussi :)
Ah oui je l'avais oublié lui aussi :)
Et puis le discours des Rivière, Lanta ou Arlettaz qui t'annoncent l'arrivée de tel ou tel joueur et au bout du compte, tu vois rien venir. Ce pilier en joker ça fait des mois qu'on l'attend alors c'est sûr, si il vient d'Argentine à la nage, on peut espérer l'avoir pour le mois de Mai
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 525
Réactions
3 140
On y apprend que les joueurs ont donné leur accord de principe mais bon rien n'est signé pour le moment : bref tout ce qui est oral est anal.
Si un club de top14 fait une proposition intéressante à un des joueurs concernés, vont-ils respecter leurs paroles ? le rugby d'aujourd'hui montre qu'il faut être hyper prudent avec ce genre de déclaration. Combien de joueurs avaient donné leurs accords à l'usap puis finalement ils ont signé ailleurs (Bobo, Kruger...).

D'ailleurs même quand le contrat est dans le parapheur ça pue haha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 418
Réactions
6 090
En guise de synthèse, je dirai belle soirée d'enfumage et de belles promesses...Pour le concret, ce sera dimanche a 12 H 30...:raison:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
On y apprend que les joueurs ont donné leur accord de principe mais bon rien n'est signé pour le moment : bref tout ce qui est oral est anal.
Si un club de top14 fait une proposition intéressante à un des joueurs concernés, vont-ils respecter leurs paroles ? le rugby d'aujourd'hui montre qu'il faut être hyper prudent avec ce genre de déclaration. Combien de joueurs avaient donné leurs accords à l'usap puis finalement ils ont signé ailleurs (Bobo, Kruger...).
oui oui c est ca accord verbal et tu apprend peu de Temp après que c étai des belle paroles pour contenté la populace on commence a les connaitre les loustic.n attendais pas le pilier quand lanta dit a priori c est compliqué c est que on aura que neni c est la manière détourné de caché la réalité.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 418
Réactions
6 090
Et pour le pilier...Ce sera LEMAIRE dès qu'il sera opérationnel ! Ça c'est moi qui le dit !!!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 418
Réactions
6 090
oui oui c est ca accord verbal et tu apprend peu de Temp après que c étai des belle paroles pour contenté la populace on commence a les connaitre les loustic.n attendais pas le pilier quand lanta dit a priori c est compliqué c est que on aura que neni c est la manière détourné de caché la réalité.
Et surtout pas de nom...y compris pour les joueurs susceptibles de prolonger...Avec ça, on est propre comme dirait l'autre !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 637
Réactions
2 148
Riri a dit que personne ne lui reproche quelque chose à la situation de l'Usap.
Il ne lit plus le forum ?hahahahahaha
 
Dernière édition:
Haut Bas