• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec Franck AZEMA

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Holloway c'est profil de titulaire par contre,pas forcement en deuxieme ligne c'est sur,mais il joue souvent 4
c'est clair qu'un trio, orie, tuilagi et holloway sur la feuille de match ça envoie!!...on croise les doigts
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 709
Réactions
10 496
Taumoepeau je suis un peu surpris que ça soit déjà tranché alors qu’il nous sort de gros matchs.
Faut pas chercher très loin. On est exactement dans le même cas des Piula ou Lemalu. Fin de contrat d'un non JIFF de 34 ans. C'est triste. C'est une page qui se tourne. Mais il faut se renouveler.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Rodor prété c'est une bonne option. Et pourquoi pas 2 demis de mêlée dont un 9/10?
Sur les 4 noms cités, Gordon et Price serait interessant en numéro 1. Après, on devrait être sur d'autres noms je pense.
Les 9 de Oyo, n'ont peut-être pas envie de retourner en Pro D2 ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 531
Réactions
4 944
Les 9 de Oyo, n'ont peut-être pas envie de retourner en Pro D2 ...
cassang a deja signé a lyon,ruru c'est une ***** qui tape des femmes pas envie de le voir chez nous :
"En mars 2023, il est licencié par le club provençale pour avoir frappé la compagne d'un de ses coéquipiers lors d'une soirée8. Il dispute 24 matchs de Pro D2 et inscrit 3 essais."
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Rodor prété c'est une bonne option. Et pourquoi pas 2 demis de mêlée dont un 9/10?
Sur les 4 noms cités, Gordon et Price serait interessant en numéro 1. Après, on devrait être sur d'autres noms je pense.
ouai j'avais d'ailleurs émis cette possibilité récemment....4e choix à l'ouverture ainsi qu'en demi de mêlée, c'est clair qu'il vaut mieux qu'il aille faire un tour à béziers ou colomiers l'an prochain.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
cassang a deja signé a lyon,ruru c'est une ***** qui tape des femmes pas envie de le voir chez nous :
"En mars 2023, il est licencié par le club provençale pour avoir frappé la compagne d'un de ses coéquipiers lors d'une soirée8. Il dispute 24 matchs de Pro D2 et inscrit 3 essais."
Ok ! Merci pour l'info au sujet de Cassang.
Ruru : effectivement ça fait réfléchir ... :nul:
 

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
32
Faut pas chercher très loin. On est exactement dans le même cas des Piula ou Lemalu. Fin de contrat d'un non JIFF de 34 ans. C'est triste. C'est une page qui se tourne. Mais il faut se renouveler.
Concernant Sipa, FA a présiser l'avoir informé tôt dans la saison.
 
Haut Bas