• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby 13/11

Merci Carto pour cet excellent résumé

Malin, le F.R., il vient à l'émission avec une victoire bonifiée contre le 1er ;)

Des annonces intéressantes, attendons de voir les noms annoncés pour voir s'ils ont le profil "top 14" (pour Geli, je trouve que oui)
 
Un lundi heureux .

CL : il reste 18 matchs , c'est un match de haut niveau , très accompli , l'engagement , les temps de jeu , les turn-over et la qualités des 30 acteurs . Un match équilibré en 1e mi temps , notre équipe a eu cette constance sur 80m quelle n'avait jamais eu avant , excepté Bayonne mais c'est un match mis à part .
Quand les joueurs l'ont fait une fois , on peu attendre qu'ils soient capables de le refaire .
Nous qui le vivons de l’intérieur , c'est un aboutissement du travail accompli .
On sait qu'il faut du temps pour construire une équipe pour quelle soit efficace et soit an rendez vous le moment venu .
@sixsix pourquoi un je n'aime pas ? Je ne fais que retranscrire les propos sans plus .
 
Pujol et Torfs tu les trouves épanouis ?
Apparemment oui il a l'air de s'épanouir. Toi qui prétendais l'inverse parce que vraisemblablement tu le connais bien, tu peux expliquer pourquoi il re-signe alors qu'il est assez courtisé?

Allez coro , réponds au monsieur . Sinon , il va se fâcher tout rouge et même qu'il pourrait nous faire un gros caca nerveux , le pauvre vieux.
 
FR : Il ne faut pas oublier qu'on a une équipe championne de France espoir la saison dernière .
On a gagné 5/5 au niveau de toutes nos équipes le we dernier .
Ça nous amènera sur l'avenir de l'Usap question qui vous tient à cœur . On a un centre de formation qui est le premier du rugby français .

Ce qui préoccupe C Lanta d'ailleurs , de faire monter ces jeunes , ne pas les perdre en les gardant mais ne pas les perdre en les laissant partir . Dans les deux cas c'est très difficile car on sait que le club a une contrainte de résultats , en tout cas d’être dans les premiers cette saison .
On a un vivier qui est exceptionnel chez les espoirs .
Il y a chez les espoirs , des jeunes que Christian veut garder absolument . Nous sommes très vigilent dans l'évolution des choses .




torfs dans un eprogression remarquable
 
Retour
Haut