• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi ce st rugby 19.10.15

JBP : premier match 19 ans contre Montpellier .
Je suis venu à l'Usap pour gagner du temps de jeu dans une équipe en reconstruction , c'est l'équipe idéale .
Première saison , pas mal de concurrence , j'ai fait 15 feuilles de matchs et jouer en espoirs .
Son histoire , ses valeurs , le projets de jeu qu'on nous offrait , à fait que l'Usap était très attrayante , parmi les propositions que j'avais .
J'ai pas mal de progrès encore à faire dans mes duels .
Jouer à Toulouse , c'est l'avantage d'avoir cotoyer de grands joueurs et de m'inspirer de cette expérience encore aujourd'hui .
 
TA : très bon ailier , rapide , qui avance , va au contact .
C'est bon de retourner à Perpignan et à l'Usap .
Après 4 mois avec l'Italie je voulais retourner à la maison .
 
TA : difficile contre la France , on voulait faire beaucoup plus , l'absence de notre leader S Parisé , quand il est là c'est mieux .
Contre le Canada c'était mieux , puis contre l'Irlande on était très frustré , on aurait du les battre .
 
TA: je suis confiant pour le futur du rugby italien , pas mal de jeune qui vont montrer de belles choses dans l'avenir .
J'avais besoin de plus de temps de jeu , j'avais plus de confiance , je me suis senti mieux .
J'ai beaucoup plus d’expérience , après avoir jouer contre des équipes de haut niveau .
Quand tu peux jouer contre ces équipes de haut niveau , tu peux jouer parfaitement avec ton club .
 
Un joker médical???........bon ça va j'ai rien dit....
Mais cabello peut retrouver le rythme facilement.....Genevois pourra jouer tous les matchs jusqu'en janvier

Il y a Carbou et .....................................................David .:X
 
JBP : j'ai vu tous ses matchs , très fier de lui .
 
laissons Tommaso retrouver ses marques et je suis sûr que d'ici quelques matchs il v montrer tout son talent.....en tout cas il a l'air content de revenir à perpignan, c'est déjà ça
 
Terrain , la tuile , trois mois d’arrêt si cela se confirme .

terrain vient d'enchaîner deux grosses blessures....à 35 ans est ce le début de la fin??? (sachant qu'il est en fin de contrat
 
Retour
Haut