• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY 06.01.2014

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 620
René : on ne sait pas jouer avec la tramontane , .
SD : l'usap a toujours mieux su jouer contre le vent , depuis des années déjà , jouer avec le vent dans le dos est plus compliqué .
sur les 20m de la seconde mi-temps , on s'est bien débrouillé avec le vent .


Il était dans sa bagnole ou aux chiottes pendant la seconde mi-temps ????

Je crois qu'il parle des 20 premières minutes de la seconde mi - temps où Narraway marque. C'est en fait probablement plus proche de 10 que de 20.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La grosse info du soir c'est qu'une fois de plus notre ami Marco n'a pas pu passer à l'antenne pour rejoindre les abrutis qui y arrivent.
Ne désespère pas mon poulet, ça viendra et j'enregistrerai ton intervention "tsunamitesque" en postcast car à te lire tu vas faire vaciller les instances du club et SD démissionnera avant d'entrer dans les ordres
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
la tramontane a toujours soufflé à AIME GIRAL......mais avant on etait bon....maintenant on est mauvais on ne sait plus jouer avec la tramontane dans le dos..........allez DOEREUX fait venir des couvreurs et mets moi un toit que la tramontane ne souffle plus sur le stade AIME GIRAL......je plaisante pour ceux qui me croiraient....LoL y en a:231183::231183::231183::p
 
Haut Bas