• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est raviolis heu lundi c est rugby 17.02.2014 les INVITES SONT

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Whaou ! Tu fais un peu d'esprit ça ne te ressemble pas.
Donc si je suis croisé entre une huitre et un oursin je suis une ourtre ! haha
Un peu comme toi qui est un pours ( mélange du porc et de l'ours ) ! :p
Je sens que je vais bien m'amuser avec toi, j'ai un nouveau jouet, merci !

j'en étais sûr que cela arriverait. Mais ne t'inquiète pas trop, c'est le côté "avarié" qui fait ça.
Tu remarqueras ma petite "huître avariée croisée avec un oursin" que je ne fais que reprendre tes dires. (j'aurais pu dire "ta bave", mais je n'ai pas osé).
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Devant la degradation de l'ambiance et la naissance de nombreux conflits au sein du Forum , l'ONU a demandé la mise en place de casques bleus...


120.jpg



:6775:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
ça va un peu mieux! On a lâché les décibels à se casser la voix, qu'on a soignée avec quelques mousses. En vain! Par contre, pas de maldecap...

Content que tu ailles bien ! T'as du brailler comme un taré pour avoir la voix en vrac !
C'est bien, il faut encourager la squaddra en ce moment, elle en a besoin !
Maintenant faut ramener au moins un petit point de Toulouse et que Biarritz batte Bayonne lors du derby.(Lulu si tu nous entends :263770:)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Je vois que la paix est revenue entre vous , bravo, pour vous remercier je vous envoie un nouveau casque bleu .....:6775:


Voir la pièce jointe 8660
 
Haut Bas