• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est raviolis heu lundi c est rugby 17.02.2014 les INVITES SONT

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
j'ouvre les paris ..................... je suis sûr que DELPOUX ne sera plus le manager la saison prochaine ..................... IL DEMISSSIONNERA :231183::231183:


Tu te trompes, et je t'en apporte la preuve !! Il y a beaucoup trop d'€€€€€€€€€€€ en jeu pour cela...


Soit il restera, soit il faudra le virer. Mais question ! Qui payera la note ??
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
fuck off !!!!!!!!!
quand ils se sortiront les doigts du cul et que les dirigeants vireront cet ersatz d'entraineur on viendra au stade !!!!!!

Arrête ton chantage stérile. Si je pouvais, crois moi, je viendrais supporter mon équipe, qu'elle voit qu'on la supporte, quoiqu'il arrive, même si moi non plus, je ne supporte plus de voir MD et son coaching invraisemblable, de le voir s'agiter frénétiquement sur le bord de touche, hurler, faire monter une pression contre-productive. Tout comme ton post.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
fuck off !!!!!!!!!
quand ils se sortiront les doigts du cul et que les dirigeants vireront cet ersatz d'entraineur on viendra au stade !!!!!!

Puisque l'USAP est gangrénée, il faut couper le membre malade avant la septicémie....

Tu préconises qui de brillant pour le remplacer : toi ?!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Arrête ton chantage stérile. Si je pouvais, crois moi, je viendrais supporter mon équipe, qu'elle voit qu'on la supporte, quoiqu'il arrive, même si moi non plus, je ne supporte plus de voir MD et son coaching invraisemblable, de le voir s'agiter frénétiquement sur le bord de touche, hurler, faire monter une pression contre-productive. Tout comme ton post.

:495811:
 
Haut Bas