• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est raviolis heu lundi c est rugby 17.02.2014 les INVITES SONT

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
4.png



C'est bon signe ... puisse-t-il en être ainsi dans les vestiaires.hahahahahaha
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
J'ai bien aimé la prestation de Patrick Arlettaz.
C'est un mec bien qui mérite de réussir à l'USAP !
Je pense aussi que Patrick Arlettaz est un homme bien. Par contre et à propos de sa prestation, je ne suis pas d'accord. Personnellement, j'ai été plutôt déçu par sa maladresse. Notamment lorsqu'il dit qu'il n'est n'était pas content (sic) de l'humiliation à Montpellier!!! c'est un euphémisme. Il parle beaucoup du match prochain, mais pas des matchs antérieurs alors qu'il y a tant et tant de choses que nous ne comprenons pas. Au point de se demander s'il y a une tête pensante dans cette équipe. J'aurais aimé entendre son point de vue sur l'indiscipline, par exemple, qui nous a fait perdre tant de match!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense aussi que Patrick Arlettaz est un homme bien. Par contre et à propos de sa prestation, je ne suis pas d'accord. Personnellement, j'ai été plutôt déçu par sa maladresse. Notamment lorsqu'il dit qu'il n'est n'était pas content (sic) de l'humiliation à Montpellier!!! c'est un euphémisme. Il parle beaucoup du match prochain, mais pas des matchs antérieurs alors qu'il y a tant et tant de choses que nous ne comprenons pas. Au point de se demander s'il y a une tête pensante dans cette équipe. J'aurais aimé entendre son point de vue sur l'indiscipline, par exemple, qui nous a fait perdre tant de match!

La réponse est dans ta question.

Il n y 'a pas de tête pensante!:231183: Enfin,a ce que j'en pense!:p
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
A quoi bon faire ce genre d'émission qui ne sert absolument A RIEN ! Encore plus de pub que d'habitude, ce qui fait qu'il reste très peu de temps pour prendre des appels ! De plus, on ne laisse pas le temps de poser la question ...........................donc inutile ! De la daube !
S.D. et P.A. nous disent ce qu'ils veulent bien nous dire et on n'est pas plus avancé!

ils préfèrent faire passer à l'antenne des gonzesses qui s'insurgent contre les supporters !!!! oh!!!!!les pauvres !!!! j'estime que les supporters ont le droit de gueuler et donner leur avis, ce qui me gêne dans cette affaire, c'est que quand le torchon brule on s'aperçoit qu'il faut réagir... la mobilisation est plus motivante quand on joue une qualif que quand on joue le maintien ................ DEROUEUX devrait se calmer:231183::231183: ceci dit les journalistes.... bonjour les questions qui fachent :cartonj::cartonr:

quoiqu'il en soit pour ma part je serai à AG samedi
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 748
Réactions
387
C'est vrai que j'ai trouvé SD un peu condescendant envers les supporters ....
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Mais il est malheureusement grillé pour les 20 ans à venir pour n'avoir pas demissioné au lieu de cautionner MD en restant au club

j'ouvre les paris ..................... je suis sûr que DELPOUX ne sera plus le manager la saison prochaine ..................... IL DEMISSSIONNERA :231183::231183:
 
Haut Bas