• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Luke Charteris : le topic de soutient

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 859
Réactions
7 652
bon rétablissement pour le joueur et bien sur une grosse perte pour l'équipe, en espérant que les ligaments ne sont pas rompus
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
858
Après Air-Gaston, Air-Charteris faisait une belle compagnie pour contrôler l'espace aérien usapiste. Malheureusement pour lui, il est privé de sa saison, et l'USAP de lui. Bien du courage et de la persévérance, et il reviendra aussi fort pour l'USAP comme pour le pays de Galles pour retrouver son rôle de tour de contrôle.

Avec tous les voeux de rétablissement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Luke
I wish you a Quick rétablissement And I hope I CAN see you soon wearing the USAP red jersey .(Welsh red jersey as well !!).
Take care.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
reviens nous vite Luke tu es un grand guerrier bon rétablissement à toi et allez l'USAP:404318::404318::404318::404318:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 427
Je suis ton père , luke ..

anecatanecatanecatanecat

Bonne chance à lui
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Y'a peu je me disai encore tiens c'est bizarre qu'une recrue majeure c'est pas encore blessé gravement cette saison (Gillingham Herbert Stimpson Laharrague Carter) perso je misai plus sur Taumalolo vu ces 2 saisons d'affilés mais c'est Charteris. On a cette poisse toujours pas loin quand meme en tout cas bon rétablissement à lui.
 
Haut Bas