• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Bachelier

Pour une fois tu as raison,Bachelier est plus complet que Perez au méme age,mais Perez avait quelque chose que Bachelier n'a pas (pas encore)un extraordinaire physique,et le Bachelier d'aujourd'hui n'aurait jamais été titulaire en troisième ligne dans l'équipe de Brunel en 2009.Mais c'était une autre époque un autre championnat,des coequipiers d'une autre dimension.Je ne crois pas que la comparaison avec Perez soit la plus pertinente.Bachelier a pour lui une extraordinaire vitesse d'intervention au grattage.C'est essentiellement grace a cette caractéristique qu'il est un titulaire a l'USAP;bénéficiant du fait qu'il n'y a pas vraiment de vrai gratteur dans cette équipe(l'an dernier le meilleur gratteur était Maffihaha)et aussi un peu de la méforme de début de saison de Brazo André et de la relative disgrace de Chateau.Il a su saisir sa chance et c'est formidable pour un jeune comme lui.Il faut qu'il prenne 7 ou 8 kilos,pour etre moins facilement éjecté des zones de rucks ,qu'il se discipline (il est trop souvent sanctionné)et alors peut etre deviendra t il un "indispensable".Le "Pocock" de Cerdagnehaha
Mais arrêtez avec vos il faut qu'il prenne des kilos !
Non regardez Gourdon il est pas bien enflé et brille au niveau international.
Le poids si c'est pour perdre de la vitesse de lexplosivité et perdre son temps au lieu de bosser la technique ça ne sert à rien, vous faites tous le même sketch avec Chateau.
La puissance c'est 1/2mv2
Si tu gagne de la masse pour perdre de la vitesse ça ne sert à rien
 
Mais arrêtez avec vos il faut qu'il prenne des kilos !
Non regardez Gourdon il est pas bien enflé et brille au niveau international.
Le poids si c'est pour perdre de la vitesse de lexplosivité et perdre son temps au lieu de bosser la technique ça ne sert à rien, vous faites tous le même sketch avec Chateau.
La puissance c'est 1/2mv2
Si tu gagne de la masse pour perdre de la vitesse ça ne sert à rien
CQFD !
 
Pour une fois tu as raison,Bachelier est plus complet que Perez au méme age,mais Perez avait quelque chose que Bachelier n'a pas (pas encore)un extraordinaire physique,et le Bachelier d'aujourd'hui n'aurait jamais été titulaire en troisième ligne dans l'équipe de Brunel en 2009.Mais c'était une autre époque un autre championnat,des coequipiers d'une autre dimension.Je ne crois pas que la comparaison avec Perez soit la plus pertinente.Bachelier a pour lui une extraordinaire vitesse d'intervention au grattage.C'est essentiellement grace a cette caractéristique qu'il est un titulaire a l'USAP;bénéficiant du fait qu'il n'y a pas vraiment de vrai gratteur dans cette équipe(l'an dernier le meilleur gratteur était Maffihaha)et aussi un peu de la méforme de début de saison de Brazo André et de la relative disgrace de Chateau.Il a su saisir sa chance et c'est formidable pour un jeune comme lui.Il faut qu'il prenne 7 ou 8 kilos,pour etre moins facilement éjecté des zones de rucks ,qu'il se discipline (il est trop souvent sanctionné)et alors peut etre deviendra t il un "indispensable".Le "Pocock" de Cerdagnehaha

Escuse moi mais tu es complètement à côtés de la Plaque.
Perez avait un physique plus dense mais il n'avancait pas.
Lucas est un jeune troisième ligne très complet pour son âge. Très mobile, excellent gratteur, bon sauteur en touche très abile balle en main. Et même s'il n'a pas les kilos de plus que certain prétendent qu'il faut avoir, il avance et perce ! Il est intelligent dans le jeu sur les placements et sur les fautes et oui car il existe des fautes intelligentes.
Ce joueur, et pour moi plus qu'une révélation il est le joueur que tu dois avoir dans une équipe. Quand il ne joue pas tu vois une équipe amorphe comme à MDM.
Je rajoute Brazo je suis également très fan de ce joueur même s'il lui manque encore de la constance sur une saison entière. Avec Lemalu on tiens une troisième ligne du tonnerre.
 
t'as raison c'est Jésus Christ en plus jeune et la multiplication des pains c'est pour quandhaha

Non Jésus était là l'année dernière et l'apprentis a dépassé le maître
haha
 
Retour
Haut