• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

Il ne faut surtout pas oublier le staff qui est limite en pro d2 et qui serait ridicule en top 14, c'est trop facile de taper sur les jeunes si ceux ci sont mal encadrés.:391581:
 
À l'étranger les jeunes jouent très vite en haut niveau .... En France ce n'est jamais le moment de nos jours de les faire jouer il faut attendre attendre..... De nos jours notre DURAND ne
 
On en revient toujours au même probléme , pourquoi nos jeunes ne jouent-ils pas en club ?
-Parce qu'on ne veut pas les faire jouer, car trop jeunes ?
-Parce qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer ?
On se pose la question en TOP14 et aussi en PROD2 !!! c'est grave quand même .
 
On en revient toujours au même probléme , pourquoi nos jeunes ne jouent-ils pas en club ?
-Parce qu'on ne veut pas les faire jouer, car trop jeunes ?
-Parce qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer ?
On se pose la question en TOP14 et aussi en PROD2 !!! c'est grave quand même .

Tout le monde fait ce constat ,voyez les équipes du top 14 :

aujourd'hui à MONTPELLIER ( combien de "jeunes du club " ?)
aujourd'hui au SF (il y a des jeunes du club ,français et de bon niveau ) pour quel classement ?
aujourd'hui au ST (les jeunes sont devenus vieux et il n' y a plus personne qui arrive...) pour changer de politique ?

Il y a encore 6/7 ans ,les "jeunes français" ne se tapaient pas des "monstres" iliens ou sud af ou neoz de 110 kgs au centre ,à l'aile ,à l'arriere ou même en 9 et pouvaient s'exprimer ...je vous parle même plus des avants ...
 
Il y a encore 6/7 ans ,les "jeunes français" ne se tapaient pas des "monstres" iliens ou sud af ou neoz de 110 kgs au centre ,à l'aile ,à l'arriere ou même en 9 et pouvaient s'exprimer ...je vous parle même plus des avants ...

Est ce que ce n'est pas cela qui aurait "du ou pu" les faire progresser ?
Le rugby à changer et dans ce sens . C'est à dire, des joueurs plus grands, plus costauds, plus rapide etc,etc ......
 
Tout le monde fait ce constat ,voyez les équipes du top 14 :

aujourd'hui à MONTPELLIER ( combien de "jeunes du club " ?)
aujourd'hui au SF (il y a des jeunes du club ,français et de bon niveau ) pour quel classement ?
aujourd'hui au ST (les jeunes sont devenus vieux et il n' y a plus personne qui arrive...) pour changer de politique ?

Il y a encore 6/7 ans ,les "jeunes français" ne se tapaient pas des "monstres" iliens ou sud af ou neoz de 110 kgs au centre ,à l'aile ,à l'arriere ou même en 9 et pouvaient s'exprimer ...je vous parle même plus des avants ...

C'est très vite oublié qu'ils ont été champion l'an dernier grâce à ces jeunes
Et dire que il n'y a pas de jeunes qui arrive à Toulouse ? Je dois avancer des noms ou pas sérieusement ?
 
À l'étranger les jeunes jouent très vite en haut niveau .... En France ce n'est jamais le moment de nos jours de les faire jouer il faut attendre attendre..... De nos jours notre DURAND ne

A l'étranger, il n'y a pas 40% de joueurs d'autres pays qui viennent. Combien d'étrangers jouent en Nouvelle Zélande ? combien en Australie, en Argentine ou en Afrique du Sud ?
Chez nous les jeunes jouent...quand les étrangers N° 1 et N° 2 à leur poste sont blessés.
 
Les commentateurs d'EUROSPORT se sont étonnés du premier essai de PORICAL du fait que BONNEFOND était parti hors-jeu d'un mètre sur le coup de pied.

et pas qu'un peu : voir à 2'08
[video]http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/tv-rugby-pro-d2/resume-match/pro-d2-resume-lyon-perpignan-40-19-j24-saison-2015-2016[/video]
 
Retour
Haut