• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
Bamba son problème justement c’est sa tenue en mêlée ! C’est pour ça qu’il n’est plus dans les plans de Galthie à cause de ça.
Mobile dans le jeu courant mais en mêlée c’est pas un monstre non plus.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Bamba son problème justement c’est sa tenue en mêlée ! C’est pour ça qu’il n’est plus dans les plans de Galthie à cause de ça.
Mobile dans le jeu courant mais en mêlée c’est pas un monstre non plus.
Oui et il n’aura pas Tao derrière lui en mêlée, par contre dans le jeu c’est vrai qu’il avance.
Un mauvais souvenir pour conjurer le sort :
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ça correspond à quoi tes scores sur la dernière ligne , et pour les notes tu te bases sur quoi ?
Sacré boulot dans tous les cas.
Je ne me rappelais plus que Durand porical y avaient joué même si pour Durand tout le RCT y est passé.
J ai le souvenir d un match qd il remonte que nous on est encore gros où on est favori et où on fait un match bien dégueulasse, j ai des images d un petit stade...
Comme l'a dit @Gamael, la dernière ligne, c'est le score de l'USAP quand les deux sont sur le terrain ensemble.
Pour les notes je me base sur les stats fournies par Ultimate Rugby (Site payant mais vraiment pas cher), exemple pour le match d'Oyonnax :
1706357264767.png


Je mets un petit coeff à chaque stat (par exemple un plaquage raté = -1,5, un plaquage réussi = +1) pour essayer d'avoir une note de performance.
Pour les avants j'ajoute les stats de conquête car ils y participent et pour tout le monde, je mets l'écart au score/10
Je passe sur 80min, parce que certains joueurs ne jouent pas l'intégralité des matchs.

Quant au match je pense que tu parles de celui en 2011/2012, perdu 19-12, au Matmut Stadium tout en pré-fabriqué qui se trouve en bord de périph ahah
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Comme l'a dit @Gamael, la dernière ligne, c'est le score de l'USAP quand les deux sont sur le terrain ensemble.
Pour les notes je me base sur les stats fournies par Ultimate Rugby (Site payant mais vraiment pas cher), exemple pour le match d'Oyonnax :
Voir la pièce jointe 17504

Je mets un petit coeff à chaque stat (par exemple un plaquage raté = -1,5, un plaquage réussi = +1) pour essayer d'avoir une note de performance.
Pour les avants j'ajoute les stats de conquête car ils y participent et pour tout le monde, je mets l'écart au score/10
Je passe sur 80min, parce que certains joueurs ne jouent pas l'intégralité des matchs.

Quant au match je pense que tu parles de celui en 2011/2012, perdu 19-12, au Matmut Stadium tout en pré-fabriqué qui se trouve en bord de périph ahah
LOU / USAP il y a 2 ans ...c'est là bas que je t'ai rencontré ainsi que l'inconditionel collroig..
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Bravo les barretines !!! Il fallait oser...Nous croisons tous les doigts pour une arrivée avant 17 H pour ce match tant attendu !!!
Un petit aperçu de l'autoroute à ORANGE à l'instant...
Screenshot_20240127_132928_Facebook.jpg
 
Haut Bas