• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
1 match gagné sur 9 chez eux. L'unique victoire le 23/01/1994 sur le score de 18-27

J'en parle dans mon petit article d'avant match :

Bravo pour ton article !
Tu as tout dis en une page ....et j'aime ton humilité ! tu post rarement mais c'est toujours à bon escient...y'en a qui devrait prendre exemple...enfin , j'me comprend !
Allez l'USAP !!
Bon match à tous !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 734
Réactions
10 040
Brazo n est pas un titulaire de l équipe type

Je parlais dans les 23 comme pour degmache, avec une compo en 6+2 il y a un 3eme ligne sauteur sur le banc et ça peut être brazo.
Titulaire ou remplaçant ce n est pas tjrs pertinent comme critère lam et chiocci ne sont pas derrière lotrian et Ruiz par exemple.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Rien à perdre parce que c'est vrai. mis à part une blessure d'un joueur majeur, qu'avons nous à perdre ? il restera assez de fraicheur pour le week-end prochain
C'est vrai que nous n'avons rien à perdre. Toutefois, je pense qu'en alignant une telle équipe, les attentes ne sont pas les mêmes. Puis c'est le premier match à l'extérieur depuis celui de Castres. Disons que, quel que soit le résultat, on attend un gros match de l'USAP. Et qu'une grosse défaite peut laisser plus de traces qu'une grosse défaite en Challenge avec l'équipe C. Puis, ne serait-ce qu'avec les JIFF, tu cibles ce match.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 734
Réactions
10 040
1 match gagné sur 9 chez eux. L'unique victoire le 23/01/1994 sur le score de 18-27

J'en parle dans mon petit article d'avant match :

Ça correspond à quoi tes scores sur la dernière ligne , et pour les notes tu te bases sur quoi ?
Sacré boulot dans tous les cas.
Je ne me rappelais plus que Durand porical y avaient joué même si pour Durand tout le RCT y est passé.
J ai le souvenir d un match qd il remonte que nous on est encore gros où on est favori et où on fait un match bien dégueulasse, j ai des images d un petit stade...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 724
Réactions
1 112
Ça correspond à quoi tes scores sur la dernière ligne , et pour les notes tu te bases sur quoi ?
Sacré boulot dans tous les cas.
Je ne me rappelais plus que Durand porical y avaient joué même si pour Durand tout le RCT y est passé.
J ai le souvenir d un match qd il remonte que nous on est encore gros où on est favori et où on fait un match bien dégueulasse, j ai des images d un petit stade...
Le score cumulé par cette association de joueurs je pense.
Beau boulot !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Screenshot_20240127_104406_Instagram.jpg
 
Haut Bas