• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 507
Réactions
3 114
Rien de neuf sous les tropiques, quand l'indep annonce qu'on va quelque part pour faire un coup c'est tout le contraire qu'il se passe.
Y'a un entraîneur a la touche ou bien c'est en autogestion depuis 3 ans ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 512
Allan qui trouve pas la touche, un type qui parle, on défend dans notre camp, essai.
La faute ****** de Sobela.
L'occasion raté.
Voilà la différence avec Castres où y avait 10-10 à la mi temps.
Les 10 minutes au retour de la pause vont être importante si jamais on doit revenir
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 893
Velarte à été critiqué pour ses lancés mais Ruiz, c'est catastrophique.
A chaque match qu'il joue, la touche est minable.
En plus, il est non jiff donc il serait peut-être temps de le mettre en tribune ce type et d'essayer Montgaillard ou remettre velarte, ça ne sera pas pire que Ruiz
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Bilan de cette première mi-temps, nous n’y sommes pas.

Espérons qu’en deuxième mi-temps l’équipe change de curseur au niveau de la conquête.

J’ai hâte de la rentrée des remplaçants pour le coup.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 114
Réactions
1 238
Heureusement que cette équipe du Lou était catastrophique sans inspiration et incapable d’enchaîner 3 passes. Vraiment rien de bon dans leur jeu hein….
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 188
Le fait de jamais vouloir se rassurer à faire des lancers courts voire donner à plat pour le mec à 5 m (comme tous nos adversaires le font qques fois par match) ça me rappelle une époque où on préférait mourrir avec les idées.
Si on ramène qqch avec 17 points de retard à la mi-temps ça sera un petit exploit.
 
Haut Bas