• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 249
Réactions
1 737
Je trouve que ça dénigre beaucoup notre capitaine sur ce forum "malgré tout ce qu'il a fait pour le club".

Bon plus sérieusement, ça nous rend pas service le résultat de Pau - Castres. En l'état même avec 2 victoires sur les trois derniers matchs ça suffirait pas pour la 12 ème...et Montpellier c'est vraiment mauvais malgré la supériorité numérique, attention à l'accident.

Montpellier s’est éteint depuis qu’ils ont gagné contre le cours du jeu chez nous… C’est à enrager :D Souhaitons qu’ils finissent par faire le boulot mais que ça a l’air laborieux…
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Le nombre de placages manqués après seulement 25 minutes de jeu est tout simplement hallucinant :(:(
Je trouve que ça dénigre beaucoup notre capitaine sur ce forum "malgré tout ce qu'il a fait pour le club".
.

C'est pour ça que lors de la dernière journée il faut lui offrir un joli maillot encadré et lui dire lerci pour tout, et bonne retraite ;)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
On peut oublier la 12ieme place, pau aura trop d avance, préparons à fond l acces match
Faut d'abord l'assurer cette troisième place. À force de faire des impasses partout on risque la douche froide.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
426
Réactions
404
Accrochons bous déjà à Lyon
Attention au CAB, qui est a moins d un esai transforme
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 106
Réactions
5 948
Allez 24-19. Bonne entame de seconde jusque là.

Essai de l'USAP ! "Alors peut-être!!" Transfo ratée mais 24-24!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 656
Ville
Canohès
On est pas morts bordel !!!!
 
Haut Bas