• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lopez mermoz

Vous êtes sévères avec Vaha. Il fait une très bonne saison avec Clermont (et ils sont pas nombreux ...)
Titulaire pour tous les matchs de Hcup pendant que Tao était en tribune.

Pour Lopez, ça me choque pas vu ses perfs depuis 3 mois. Ce qui me choque plus, c'est de prendre Michalak et Talès...

seulement VA A LA MINA s'est fait manger en finale face aux vieux grognards de Toulon !!
 
Vous êtes sévères avec Vaha. Il fait une très bonne saison avec Clermont (et ils sont pas nombreux ...)
Titulaire pour tous les matchs de Hcup pendant que Tao était en tribune.

Pour Lopez, ça me choque pas vu ses perfs depuis 3 mois. Ce qui me choque plus, c'est de prendre Michalak et Talès...

Ouais mais Tao il joue à Toulon ,nuance demande à Lermet ce qu'il en pense .
 
Vous êtes sévères avec Vaha. Il fait une très bonne saison avec Clermont (et ils sont pas nombreux ...)
Titulaire pour tous les matchs de Hcup pendant que Tao était en tribune.

Pour Lopez, ça me choque pas vu ses perfs depuis 3 mois. Ce qui me choque plus, c'est de prendre Michalak et Talès...

Talès ok !!
 
Vous êtes sévères avec Vaha. Il fait une très bonne saison avec Clermont (et ils sont pas nombreux ...)
Titulaire pour tous les matchs de Hcup pendant que Tao était en tribune.

Pour Lopez, ça me choque pas vu ses perfs depuis 3 mois. Ce qui me choque plus, c'est de prendre Michalak et Talès...

Michalk est pris pour l'éternelle raison qu'il est polyvalent 9 & 10.
J'espère que Plisson sera remis de sa blessure et qu'on aura en ouvreur : FTD / Plisson & Michalak en 3. Lopez a pas été bon en EDF mais a au moins fait de bons matches en club. Tales, qu'a-t-il fait cette saison ?

Je suis pas fan de Laporte (doux euphémisme) mais comment se fait-il que Mermoz si fouteur de m...semble-t-il être soit irréprochable à toulon ? il doit sûrement être plus cadré à Toulon qu'en EDF.
J'ai l'impression que le staff de l'EDF réagit comme des gamins avec un orgueil mal placé vis-à-vis de certains (Mermoz, Lopez, Thomas) au détriment de la qualité des joueurs sélectionnées, et que les règles ne sont pas les mêmes pour d(autres (Vaha qui avait pris un jaune après son entrée et qui avait eu droit à beaucoup de clémence ensuite...)

bref, vivement qu'on passe à la suite
 
Lopez a été plutot mauvais avec l'edf mais prendre Michalak, pfffffffff, j'espère qu'il ne sera pas dans les 31 car, autant que je me souvienne, il n'a pas été transcendant ces derniers temps...
L'absence de Mermoz ??? Pb de comportement peut être car sur le terrain, c'est un des rares qui essaie de créer un peu...

Comme dit Pishou, vivement la suite, dommage qu'il y ait une CDM entretemps...
 
Moi j'ai bien aimé la présence de Nakaitaci et l'absence de Médard. Il a dû confondre les deux types, c'est pas possible autrement.

On regrettera aussi l'absence de Mermoz et celle de Taofifenua.

De toute façon les Anglais seront chargés comme des mules, chouchoutés par l'arbitrage, et le talent de X ou Y chez nous n'y changera rien.
 
Retour
Haut