• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Dans le rugby il n'y a pas de logique celui qui a des couilles et combat , la plupart du temps gagner !!!

C'est vrai sur la saison,mais à la fin et 8 fois 10,c'est la logique qui triomphe.
J'aime bien aussi,ces match qui se gagnent avec les tripes,mais c'est devenu rare à part dans quelques bastions.
Les méfaits du poignon qui touche les individus,et qui enlève les valeurs à certains,sachant que sur leur potenciel ou leur "talent",ils pourront rebondir ailleurs,même s'ils ont fait une mauvaise saison.:6775:
 
C'est vrai sur la saison,mais à la fin et 8 fois 10,c'est la logique qui triomphe.
J'aime bien aussi,ces match qui se gagnent avec les tripes,mais c'est devenu rare à part dans quelques bastions.
Les méfaits du poignon qui touche les individus,et qui enlève les valeurs à certains,sachant que sur leur potenciel ou leur "talent",ils pourront rebondir ailleurs,même s'ils ont fait une mauvaise saison.:6775:

Oui c'est sur mais regarde toulouse il on le plus gros budget mais sa fait des années qu'il gagent plus rien et son médiocre
 
Dans le rugby il n'y a pas de logique celui qui a des couilles et combat , la plupart du temps gagner !!!
Je suis d accord avec toi mais cela ne fait pas tout l année passée le plus petit budget en pro d2 est descendu tu vas me dire nous aussi et nous n étions pas parmi les plus petits budgets mais je pense que c était plutôt en rapport " avec l interne " que nous sommes descendus. Chaque année tu retrouves plus ou moins toujours les mêmes clubs du top14 dans les positions de tête , l envie le combat y fait c est certain mais si t as pas le budget et les joueurs....
 
Oui c'est sur mais regarde toulouse il on le plus gros budget mais sa fait des années qu'il gagent plus rien même le son médiocrUOTE]

Tu prends là le seul club qui défie la logique : un peu pareil que nous le message ne passe plus depuis quelques années mais c est quand même le seul gros club de top 14 qui tire plus son épingle du jeu
 
Oui c'est sur mais regarde toulouse il on le plus gros budget mais sa fait des années qu'il gagent plus rien et son médiocre

Je suis un peu d'accord,mais on ne peut parler de mèdiocrité quand on est dans les 6 chaque années.
Il y a un nivellement des valeurs dans le haut du tableau,c'est tout.
L'hégémonie de Toulouse et terminé,par le fait que d'autre club,se structurent à coup de poignon et d'arrivés d'étrangers de talent.
Mais de là,à parler de médiocrité,je les qualifierais plutôt de décevant,mais c'est certainement dut à l'habitude de cette supériorité,pratiquement sans partage pendant longtemps.
 
Oui c'est sur mais regarde toulouse il on le plus gros budget mais sa fait des années qu'il gagent plus rien même le son médiocrUOTE]

Tu prends là le seul club qui défie la logique : un peu pareil que nous le message ne passe plus depuis quelques années mais c est quand même le seul gros club de top 14 qui tire plus son épingle du jeu

Aussi,oui. Mais ça reviendra,tout le monde va ce remettre en question,mais la suprèmatie,c'est terminé,il y a les autres maintenant..
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis un peu d'accord,mais on ne peut parler de mèdiocrité quand on est dans les 6 chaque années.
Il y a un nivellement des valeurs dans le haut du tableau,c'est tout.
L'hégémonie de Toulouse et terminé,par le fait que d'autre club,se structurent à coup de poignon et d'arrivés d'étrangers de talent.
Mais de là,à parler de médiocrité,je les qualifierais plutôt de décevant,mais c'est certainement dut à l'habitude de cette supériorité,pratiquement sans partage pendant longtemps.
Oui aussi mais quand tu nous vois l'année dernier on est descendu et Biarritz aussi car on a pas combattu alors qu'on avait un meilleur budget que oyonax Grenoble brive
 
Les ventes à terme de peau d'ours, et pas seulement tarbais, se passent souvent mal. L'USAP est en pro-D2 avec quelques arguments mais beaucoup d'incertitudes.

Ce qui est sûr, c'est qu'au bout de ces quelques matchs, les ambitions pourront être définies plus précisément. Après on pourra éventuellement rêver à la reconquête ou ramasser les morceaux. Mais avant toutes les équipes ont des possibilités et aucun cadeau ne nous sera fait. Au contraire jouer l'USAP ou Biarritz qui ont gagné des titres dans la décennie passée et qui comptent quelques anciens internationaux dans l'effectif sera l'occasion pour beaucoup de faire un gros match (sans compter la recette pour le club qui recevra).

A dans un mois et demi, donc.

je suis 100% OK avec toi l'ami.
Voyons d'abord ce que ca donne sur le terrain et dans les vestiaires.
 
Retour
Haut