• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LNR - Acebes suspendu 9 semaines

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
39
Réactions
16
Donc 6 matchs sans Acebes , l'Usap ne se comportera que mieux , il n'amene plus rien si ce n'est nous pénaliser pour une faute préméditée et lache ( coup de tete sur 1 joueur au sol et tenu ) , nous avons mieux à l'aile entre Dubois , Crossdale , Tilsley voire Forner , je ne crache pas sur Acebes mais aujourd hui son esprit , sa vaillance , son abnégation ne lui permettent plus de faire avancer l'équipe mais au contraire il la pénalise , certainement la saison de trop mais ça c'est une autre histoire car avec le copinage de l'Usap Riri risque de le resigner 1 an .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 111
Dans le cas de Iribaren il a eu de la chance parce qu'il n'y a aucune image claire de la zone d'impact.

Ca lui sauve le fion en effet, mais le geste en lui même est autant pénalisable que celui d'Acebes car il s'agit d'un attentat sur un mec au sol.
La différence c'est que Habel n'a pas simulé et qu'Iribaren est un petit gabarit au contraire de sa victime. Si ça avait été l'inverse je te dis pas le scandale.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
560
Réactions
372
acebes a de la chance
hier il aurait pris 18 mais comme aujourd hui c est les soldes c 9
et hop
Ca lui sauve le fion en effet, mais le geste en lui même est autant pénalisable que celui d'Acebes car il s'agit d'un attentat sur un mec au sol.
La différence c'est que Habel n'a pas simulé et qu'Iribaren est un petit gabarit au contraire de sa victime. Si ça avait été l'inverse je te dis pas le scandale.
peut être sauf que acebes c est a coté du regroupement et on voit que ca
iribaren on voit que dalle même si on peut supposer un geste déloyal bref si l arbitre de champ voit rien ca passe a l as
après 9 match il s en tire bien je trouve
c était 18 tu peux exprimer des sentiments de remords sincères et s excuser mille fois la commission n est pas obligé de te croire et rester a 18
bref tans mieux pour acébés
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
Donc 6 matchs sans Acebes , l'Usap ne se comportera que mieux , il n'amene plus rien si ce n'est nous pénaliser pour une faute préméditée et lache ( coup de tete sur 1 joueur au sol et tenu ) , nous avons mieux à l'aile entre Dubois , Crossdale , Tilsley voire Forner , je ne crache pas sur Acebes mais aujourd hui son esprit , sa vaillance , son abnégation ne lui permettent plus de faire avancer l'équipe mais au contraire il la pénalise , certainement la saison de trop mais ça c'est une autre histoire car avec le copinage de l'Usap Riri risque de le resigner 1 an .

Bref tt le monde joue mieux que lui. Dubois qui n a pas gagné un duel en 2 matchs et qui plaque comme m Lièvremont.. ou pas. Forner qu on a pas vu. Tisley à l aile tu te prives d un très bon remplaçant voire mieux au centre.
Crossdale y a des qualités en attaque, mais ça n a pas l air d un chien en défense.
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
De toutes façons des mecs qui plongent la tête la première dans les regroupements
il y en à 10 par match , avec plus ou moins de dégâts.
Par contre Acebes ce n'est pas dans l'action et visible par tous le monde
c'est pour ça que je ne pense pas que ce soit prémédité . Marre de voir Danty
s'accrocher avec un de nos nos joueurs pour la Xème fois.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 859
Réactions
2 610
Donc 6 matchs sans Acebes , l'Usap ne se comportera que mieux , il n'amene plus rien si ce n'est nous pénaliser pour une faute préméditée et lache ( coup de tete sur 1 joueur au sol et tenu ) , nous avons mieux à l'aile entre Dubois , Crossdale , Tilsley voire Forner , je ne crache pas sur Acebes mais aujourd hui son esprit , sa vaillance , son abnégation ne lui permettent plus de faire avancer l'équipe mais au contraire il la pénalise , certainement la saison de trop mais ça c'est une autre histoire car avec le copinage de l'Usap Riri risque de le resigner 1 an .

D'accord avec toi sur la gravité de la faute, vu son regard à la vérification des images il avait réalisé tout de suite.

Pour le reste que veux-tu Acebes c'est notre Romain Hamouma à nous, un talent relatif mais un investissement sans faille, certains stéphanois n'étaient pas les derniers à le démonter, depuis qu'il est parti les mêmes cherchent en vain l'âme du club... à la dernière place de Ligue 2.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 935
Réactions
1 859
Arrêtez s’il avait voulu lui faire mal il lui ouvrait la tête en deux, c’est très très bête de sa part, un geste sanguin mais en fin de compte très retenu, pas dangereux et sans aucune conséquence corporelle pour Danty, même pas un petit bleu
Canal plus ils montrent ce qu’ils veulent, pour Iribaren y’a 15 caméras et comme par hasard aucune qui filme son agression, mort de rire
T’inquiète pas que les rosbeeefs eux ils auraient trouvé
 
Haut Bas