• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

live conference de presse de riviere

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
F Rivière c'est encore trompé , il pensait régler les problèmes en 72 h .
Les mecs , entraîneurs ou joueurs, veulent voir avant de s'engager ...
L'ultimatum n'est pas une "coutume" dans le rugby... on négocie ...on courtise ... on séduit ... on flatte ....on convainc
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Je suis déçu pas grand chose à se mettre sous la dent. ...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
la il me pete les cojones le pere riviere, ne pas vouloir conserver un joueur international qui veut rester sous pretexte qu'il ne serait pas dispo pendant trois mois, alors qu'il a clairement l'amour du maillot, donc qui rentre dans l'idée de catalanité des dirigeants, c'est un peu gros. ****** c'est HOOK, c'est pas steve meyer ou nico laharague ***** !

Peut-être un moyen de pression pour faire un peu baisser son salaire?
Mais il doit avoir d'autres sollicitations, c'est un peu avancer en terrain miné.
 

Rei del mar

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
13
Réactions
0
bien vu ! c'est un avis ou une prédiction ?

Le président éteint l'urgence le concernant, s'évite un autre dossier aux prud'hommes, mais lui retire sa légitimité. A court ou moyen terme, Doereux aura l'intelligence d'accepter un autre défi dans son intérêt. Je n'ai aucune info. Ce sont des situations classiques de cadre du marché du travail.

Ce qui va être interessant de suivre, à côté évidemment de qui reste/part/arrive, c'est comment Rivière va s'y prendre en coulisse pour limiter son chèque à Delpoux. Il annonce 3 semaines pour arriver soit à une transaction soit lui signifier son licenciement. Cette deadline correspond également au fait que si tu licencies pour faute grave, il ne faut pas traîner par rapport aux arguments de l'employeur et aux preuves récoltées. En coulisse, quelques RDV sont certainement programmés "tu prends tout de suite un chèque de x mois ou un licenciement pour faute grave".
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
12h31

Le flou sur la situation d'Alain Hyardet est en fait lié à la renégociation du contrat de Marc Delpoux. Ce sera lui le futur directeur du rugby.
12h31


F.R. "Pour l'instant trois semaines".
12h30


Quel est la durée de l'engagement d'Alain ?
 

fabien92

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
6
Je suis déçu pas grand chose à se mettre sous la dent. ...
Normal, il peut pas tout reconstruire en 3 jours.
On en sait un peu plus quand même :
Arlettaz et Delpoux dégagent
Deroeux désavoué
Hardyet en directeur sportif
On va couper l'eau chaude pour Votu !
 
Haut Bas