• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

live conference de presse de riviere

fabien92

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
6
F. Rivière : "Vous l'avez bien compris, je souhaite un vrai directeur en charge du sportif dans ce club. Et deux entraîneurs sur le terrain. Ce qui veut dire que la configuration du poste qui était celui de Marc Delpoux ne sera pas renouvelé".
12h05

??? quelle différence avec la situation actuelle ?
Delpoux => Hardyet
De Carli => Patat
Arlettaz => entraîneur des arrière à nommer
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pas clair ton truc
Fr Rivière
conseiller sportif de RiièreA Hyardet
directeur administratid S Deroeux
directeur sportif Inconnu 1
entraineurs :pata (avant)et Inconnu 2
préparateur physique inconnu 3

Abonnement ;: bientôt??? combien????

Hyardet sera le futur directeur sportif, son rôle de conseiller est le temps légal en faite !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
??? quelle différence avec la situation actuelle ?
Delpoux => Hardyet
De Carli => Patat
Arlettaz => entraîneur des arrière à nommer

La différence est que le poste de Delpoux ne sera pas renouvellé !!

F. Rivière : "Vous l'avez bien compris, je souhaite un vrai directeur en charge du sportif dans ce club. Et deux entraîneurs sur le terrain. Ce qui veut dire que la configuration du poste qui était celui de Marc Delpoux ne sera pas renouvelé".
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
Rien sur hook et guiry ....et sur la futur équipe
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
le grand copain a sylvain youpi... voila ou il etait cette saison: Le Rugby Club Stade phocéen est un club de rugby à XV basé à Marseille. L'équipe évolue en championnat Honneur Provence-Côte d'Azur pour la saison 2013/2014.... et on est une grande équipe de professionnel pfff

C'est pas aussi simple que cela il a quitté le club marseillais en 2011...
http://www.laprovence.com/actu/regi...-alain-hyardet-a-quitte-le-stade-phoceen.html

Hyardet, gros caractère, pas mauvais technicien mais reste sur de gros échec à Clermont, Béziers et Montpellier. Dans ces clubs il avait eu des problèmes avec les tauliers des vestiaires mais reste un super lanceur de jeunes, s'il reconstruit un vestiaire ça peut le faire mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas la caution rêvée par les joueurs que l'on souhaite conserver. On va tout reconstruire, c'est pas plus mal mais c'est sans filet ! La note d'espoir c'est qu'il est branché post formation et qu'il va avoir une belle génération à lancer.
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Si c'est vrai je ne vois pas trop dans quel intérêt ?
L'heure n'est plus aux cachotteries mais à la transparence il en va de l'avenir du club.

Si rien n'est encore signé, c'est plus sage. Peut-être une question de jour...
Ou alors un montage provisoire avec Hyardet dans l'attente de l'éviction de MD
 
Haut Bas