• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

live conference de presse de riviere

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Démission d'Arlettaz...MD pourrait s'en inspirer il n'en sortirait que grandit.
En tout cas ça m'a l'air très très confus tout ça, demander aux joueurs de se décider alors qu'on ne sait rien de l'avenir du club notamment en ce qui concerne l'encadrement sportif c'est gonflé.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
directeur administratif, les finances , le personnel administratif, la paperasse , bref tout sauf le sportif ! si c'est pas une mise à l'écart ...

Oui mais il ne touche plus au sportif quoi !!
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
917
Réactions
114
Oui mais il ne touche plus au sportif quoi !!

c'est ce que je dis ! hahahahahaha

bon Hyardet va parler ... Après un Narbonnais aux commandes c'est à un Biterrois qu'on confie l'avenir sportif du club ! j'ai un bon souvenir de lui, un peu en avance sur son temps (les joueurs n'étaient pas aussi tankés que maintenant)

Hyardet ? je ne sais pas si ce nom va parler aux joueurs à recruter ...
 
Dernière édition par un modérateur:

fabien92

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
6
En tout cas ça m'a l'air très très confus tout ça, demander aux joueurs de se décider alors qu'on ne sait rien de l'avenir du club notamment en ce qui concerne l'encadrement sportif c'est gonflé.

Normale que les joueurs n'aient pas encore tous pris leur décision... Il leur laisse un peu de temps et peut être annoncera tout en même temps !
8 jours c'est suffisamment long pour que les joueurs se positionnent et suffisamment court pour pour que cette décision prenne la forme d'une vraie implication !
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7

quid de Deroeux ?
Ce que j'ai compris de l'organigramme :
Le Président, François Rivière, s'appuie sur deux directeurs : l'un en charge du sportif, connu sous trois semaines, et l'autre en charge de l'administratif, du commercial, du développement et de la com, Sylvain Deroeux.
Parallèlement il nomme un "conseiller sportif", Alain Hyardet qui, à mon avis, a de grandes chances d'être lui-même d'ici trois semaines le directeur sportif (manager). Celui-ci s'appuiera sur un entraîneur des avants (Patat), un entraîneur des arrières (à recruter) et un nouveau préparateur physique (connu sous 15 jours).
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Deroeux n'est plus dans le staff, il a un autre poste

Il est toujours à l'Usap , une partie des abonnements va servir à lui payer son salaire....
Jusqu'a peu , il défendait les postions de Delpoux.
 
Haut Bas