• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

live conference de presse de riviere

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Non ce ne sera pas le manager, Rivière dit juste après qu'on connaîtra ce manager d'ici 3 semaines !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 704
Réactions
5 251
Certes, mais avant tout entraîneur finaliste avec l'USAP en 1998 (avec Teixidor).

Il a coaché notamment Sylvain Deroeux, à cette époque. Et il avait aussi fait évoluer le jeu de l'USAP...

surtout a l'epoque on avait un vrai jeu d'avant,apres en 15 ans tout a beaucoup evolué
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Certes, mais avant tout entraîneur finaliste avec l'USAP en 1998 (avec Teixidor).

Il a coaché notamment Sylvain Deroeux, à cette époque. Et il avait aussi fait évoluer le jeu de l'USAP...

Je sais mais pourquoi ne pas le nommer entraineur alors ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 876
Réactions
2 663
surtout a l'epoque on avait un vrai jeu d'avant,apres en 15 ans tout a beaucoup evolué

J'étais étudiant à Toulouse, je me souviens très bien d'articles positifs de la Dépêche (j'te jure !) à son sujet.

edit : tiens regarde, y'en a un sur le net

http://www.ladepeche.fr/article/1998/04/30/184603-perpignan-le-systeme-hyardet.html

Notamment ce passage :

"En compagnie d'Alain Teixidor, Alain Hyardet a fait passer l'USAP, en moins de deux saisons, d'un tryptique « conquête-défense-jeu au pied » en déconfiture à un rugby total pratiqué avec enthousiasme.

Le jeu de l'USAP, à base de conservation du ballon, et de multiplicité de points de rencontre. Les entraîneurs ont choisi de copier ce qui se fait de mieux dans l'hémisphère sud. « Ils font du treize sans les tenus. Nous nous en inspirons »."
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Les départs confirmés : les deux Tao, Guitoune, Lopez...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
J'ai rien compris.
Il annonce que le manager chargé du sport sera nommé dans 3 semaines, et là il déballe Hyardet. Avec Patat et ? (le départ d'Arlettaz, c'est con...).
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Hyardet sera conseiller au sport de Rivière

Après y aura un directeur technique + 2 entraineurs dont Patat
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 704
Réactions
5 251
bon apparemment retour au combat d'apres le president,finis le jeu large large improductif
 
Haut Bas