• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
663
Réactions
454
Après il y a une chose que je ne comprend pas.
Avec Brookes on va être à 11 non JIFF (si Veredamu prolonge)
Hors on veut un gros 9 (Price) et un polyvalent 10/15 ( Carreras ou autre) mais on veut avoir Tuilagi.
Deux solutions: soit on sort un joueur de l’effectif (Naqalevu) soit on ne prolonge pas Veredamu…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Si on prolonge pas veredamu ca veut dire qu'on compte sur duguivalu a l'aile je suppose,dommage,faut voir si on libere pas Naqalevu aussi
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Après il y a une chose que je ne comprend pas.
Avec Brookes on va être à 11 non JIFF (si Veredamu prolonge)
Hors on veut un gros 9 (Price) et un polyvalent 10/15 ( Carreras ou autre) mais on veut avoir Tuilagi.
Deux solutions: soit on sort un joueur de l’effectif (Naqalevu) soit on ne prolonge pas Veredamu…
il pourrais aussi avoir la liberation de naqalevu et ne pas prolongé taumoepeau :comprendpas: eru non plus ne devrait pas etre prolongé ca fait deja 3 non jiff qui pourrais partir:raison: veredamu ne partira pas il fait une belle saison pourquoi le libéré c est ridicule
 
Haut Bas