• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
Disons que j'ai aussi en tête la réception des Lions qui était une vraie purge avec une équipe beaucoup plus mixte on verra ce que ça donne contre Newcastle qui est l'autre équipe faible de la poule.
A mon avis on prépare Lyon la. Et ce sera une nouvelle purge contre Newcastle
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 111
Réactions
5 952
A mon avis on prépare Lyon la. Et ce sera une nouvelle purge contre Newcastle
Justement si on prépare Lyon, les joueurs qui vont jouer à Lyon, vont peu jouer contre Newcastle, ce qui permettra d'apprécier le niveau de nos remplaçants.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
Justement si on prépare Lyon, les joueurs qui vont jouer à Lyon, vont peu jouer contre Newcastle, ce qui permettra d'apprécier le niveau de nos remplaçants.
Oui mais si on prépare Lyon, ça sera pas très pointu pour préparer Newcastle. Et les remplaçants jugé au milieu d'espoir je trouve pas ça très parlant
 

Sébastien Delbosc

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
16
Réactions
8
J'ai fais une liste de joueurs libres et JIFF en piliers :
PD :
Tafili 27 ans LOU - Berthaud 26 ans OYO - Gomes Sa 30 ans Racing - Corato 26 ans PAU - Melikidze 27 ans Paris (les 2 derniers étant statut formé)
PG :
Devisme 31 ans LOU - Chauvac 25 ans Montpellier - Bordenave 30 ans OYO - Abraham 28 ans OYO - Tailhades 26 ans Pau
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Disons que j'ai aussi en tête la réception des Lions qui était une vraie purge avec une équipe beaucoup plus mixte on verra ce que ça donne contre Newcastle qui est l'autre équipe faible de la poule.

C était affreux mais on était plus nul que ce qu on aurait pu faire, on voit que dès qu il manque qques leaders et que tu ne joues pas ta vie le niveau global est trop faible mais tu mets ces mêmes joueurs genre bachelier labouteley avec un bon groupe à Castres ils sont au niveau et c est à ça que tu juges la profondeur du banc. Mettre que des remplaçants et des 3 ème choix ça ne marche pas. Même la Rochelle qui un effectif bien plus solide avec aldriit Skelton ce n est plus pareil.
Qd on lit des commentaires sur un type comme dupichot qui fait ses saisons sérieuses de top 14 depuis 5 ans c est juste ridicule t as l impression qu il est devenu un joueur de fédérale en passant la barrière du péage à Rivesaltes.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Ça serait une super recrue, un excellent signal pour les partenaires, supporteurs et joueurs au club ou qui pensent y venir.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
A mon avis on prépare Lyon la. Et ce sera une nouvelle purge contre Newcastle

Ça va pas être le match de l année mais s ils sont nuls ça va niveler. A Trévise et au PDG on a eu pas mal de possession dans le camp adverse s ils sont moins fort tu peux qd même espérer marquer et si on met des points ça aura de suite meilleure tête.
En pilier y aura pas d espoirs a priori, au centre ça sera solide. Tu peux revoir degmache, orie 40mn ça ne serait pas déconnant, pourquoi pas en 5 pour tester.
Après c est sur qu une charnière viola rodor /barraque on ne pourra pas s attendre à un match de briscard ou à des repères.
C est dommage pour eru car on risque d avoir très peu voire aucun gros porteur
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
740
Réactions
667
J'ai fais une liste de joueurs libres et JIFF en piliers :
PD :
Tafili 27 ans LOU - Berthaud 26 ans OYO - Gomes Sa 30 ans Racing - Corato 26 ans PAU - Melikidze 27 ans Paris (les 2 derniers étant statut formé)
PG :
Devisme 31 ans LOU - Chauvac 25 ans Montpellier - Bordenave 30 ans OYO - Abraham 28 ans OYO - Tailhades 26 ans Pau
Corato va peut être prolonger à Pau. De toute façon à droite on vient de prendre Brookes. Le sujet est clos.
A gauche, on a prend Béria, le sujet est clos aussi.
 
Haut Bas