• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 618
Réactions
1 947
Je pense que tout les contrats qu'on signe on une clause en cas de descente
Toulon qui veut faire esterhuizen ca c'est le gros coup,c'est mieux que tuilagi pour moi
je sais pas si tu te rend vraiment compte de ceux que tu dit ??? esterhuizen c est un bon centre mais de la a le comparé a tuilagi :comprendpas: le sud af na que 16 selection cher les springboks combien tuilagi avec le 15 de la rose 60 je crois:raison:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
je sais pas si tu te rend vraiment compte de ceux que tu dit ??? esterhuizen c est un bon centre mais de la a le comparé a tuilagi :comprendpas: le sud af na que 16 selection cher les springboks combien tuilagi avec le 15 de la rose 60 je crois:raison:
Disons qu'esterhuizen est plus jeune et a un bon niveau. La question est de savoir si tuilagi à 33 ans passé, conservera son bon niveau dans les années qui viennent. Je pense que oui, mais disons qu'esterhuizen c'est certain.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
781
Réactions
712
Tuilagi c'est loin d'etre fait,brookes c'est un bon pilar mais effectivement deux non jiffs a ce poste ca fait beaucoup,deja qu'au talon c'est pareil...
Pas le choix pour le poste de 3. Recruter du JIFF qui donne des garanties, c'était mission impossible.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 616
Réactions
5 100
Naqalevu est sous contrat, ça sera pas gratuit de le libérer,si on conserve pas veredamu j'espère qu'on vise un bon ailier, parce qu'il est vraiment décisif depuis quelques semaines
 

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
65
Réactions
80
Je pense que tout les contrats qu'on signe on une clause en cas de descente
Toulon qui veut faire esterhuizen ca c'est le gros coup,c'est mieux que tuilagi pour moi
Oui Esterhuizen bien mieux, joueur performant et disponible toute la saison.
Si on pouvait faire Loaloa plutot que tuer notre masse salariale sur Tuilagi, y'a une raison pour laquelle il a été refusé par 9 clubs de top 14, son agent le propose partout, on est la dernière roue du carrosse, ne faisons pas cette erreur...
 

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
65
Réactions
80
Quitte a faire le mauvais choix de se positionner sur un centre ULTRA Cher absent 60% de la saison je préfèrerais encore Waisea, au moins lui est une référence mondiale ACTUELLEMENT.
Mais bon deux mauvaises idées infine
 
Haut Bas