• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’extrême droite à Aimé Giral

C'est amusant de voir les réactions.
On ne vous demande pas ce que vous pensez du gauchisme (on s'en doute un peu), ni du militantisme (on s'en fout) , on ne vous demande pas non plus si Ménard "fait du bon boulot" à Béziers. La question n'est pas là.
La question est de savoir s'il est normal que le président Rivière, hilare, nous promène sous la tribune, face au peuple, 2 requins d’extrême droite , un opportuniste et un repris de justice. Beaucoup, toutes opinions politiques confondues, trouve que ça fait un peu beaucoup. Et surtout pensent que ce n'est pas le rôle d'un président de l'USAP qui doit représenter tout le peuple catalan.
mais non le problème est que si les invités avaient été des représentants de la france insoumise ou des verts ou encore des Indépendantistes catalans de "tras los montes",tu ne te serais pas offusqué.C'est ça le problème,méme si sur le fond tu n'as pas tout à fait tort,sauf que le seul représentant qui avait sa place au sein de cet improbable aeropage était le Maire de Béziers,que cela plaise ou non.O n dirait que tu découvres les immenses capacités d'adaptations ,d'opportunisme et de cynisme des hommes politiques de tous bords à la veille d'une éléction,et Mr Riviére en est un.Mais rassures toi personne n'est dupe,et c'est la raison pour laquelle l'abstention est et sera de plus en plus massive,pour le plus grand bonheur des gens en place
 
Oh le petit Catalan scandalisé par le facho Ménard qui arpente la pelouse de AG :)

Pour la petite info Béziers revit depuis son élection, pendant que la France croule sous la déchéance culturelle et sociale depuis des décennies, et ça va continuer. Vive Macron
 
Beaucoup de bruit...pour pas grand chose en fait...

Exactement! Une tempête dans un verre d'eau. Très franchement les "indignés" peuvent être fier d'eux, ils ont réussi leur coup, être médiatiser juste en poussant quelques cris d'orfraies.
Quant à savoir qui a mélangé les genre dans cette affaire et mêlé la politique au rugby, moi mon avis est fait.
 
Oh le petit Catalan scandalisé par le facho Ménard qui arpente la pelouse de AG :)

Pour la petite info Béziers revit depuis son élection, pendant que la France croule sous la déchéance culturelle et sociale depuis des décennies, et ça va continuer. Vive Macron

À Perpignan on préfère voir la ville sombrer depuis des décennies mais au moins on est pas facho lol
 
Et pendant ce temps, dans le Vallespir à 30 bornes d'AG, au milieu des curistes chez Faisans sans que cela choque énormément, puisque seulement une poignée de manifestants du CVA, manifestaient contre la tenue de cette université d'ultra-droite avec Alain Soral et Youssef Hindi..
Alors comme l'écrivait Bourdieu en 1996, sur les médias "nos présentateurs de journaux télévisés, nos animateurs de débats, nos commentateurs sportifs, sont devenus des petits directeurs de conscience qui se font, sans trop avoir à se forcer, les porte-paroles d'une morale typiquement petite bourgeoise, qui disent, ce qu'il faut penser".
Oui enfin Bourdieu avec modération.Sur le role et l'influence de la télé il fut un visionnaire bien avant 96,sur son "déterminisme social"il faut bien séparer le bon grain de l'ivraie ce qui malheuresement n'a pas été fait ces 40 derniéres années ,
 
On est sur un forum. Tout se commente,non?
Si l'extrême droite ne vous évoque qu'une partie politique comme les autres, je peux rien pour vous. Maintenant, ils ont le droit d'être homophobe,raciste, xénophobe etc,etc ... comme tous les autres parties de gauche comme de droite. Ha,non !!!!! On me dit dans mon oreillette que les autres partis le sont pas.
PS. Si quelqu'un pouvait mettre une photo ou accompagné de cette belle brochette il ( le president) pleure, je suis preneur. :D
 
Dernière édition:
2 types de réactions chez les fans de Médard :
Il y a ceux qui trouvent ça normal de voir des élus d'extrême droite sur le terrain (les mêmes qui conchient les politiques à base de "tous pourris"... mais là curieusement c'est différent...)
Il y a ceux qui disent : il ne faut pas en parler, ça n'existe pas, ça ne mérite pas de commentaires (les mêmes qui dénoncent la police de la pensée)

C'est en effet trés paradoxal...

Jo estic content que n'hagim parlat!
Allez Adiu i fins aviat! :coucou:

PS :
Vous m'excuserez je n'ai, pas ici comptabilisé les "je m’en cague " " et les divers : "On s’en bat les couilles !"
Pas plus que les dévots qui aspirent "surtout à une religion catholique fêtée et assumée ".
 
Dernière édition:
2 types de réactions chez les fans de Médard :
Il y a ceux qui trouvent ça normal de voir des élus d'extrême droite sur le terrain (les mêmes qui conchient les politiques à base de "tous pourris"... mais là curieusement c'est différent...)
Il y a ceux qui disent : il ne faut pas en parler, ça n'existe pas, ça ne mérite pas de commentaires (les mêmes qui dénoncent la police de la pensée)

C'est en effet trés paradoxal...

Jo estic content que n'hagim parlat!
Allez Adiu i fins aviat! :coucou:

T’as toujours pas compris
 
Retour
Haut