• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’essai refusé à Acebes, le vol de trop

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 512
Réactions
3 127
Il me tarde de voir cet essai, et éventuellement on pourra demander l’avis de Mathieu Raynal. Ce même Raynal qui a dit aussi et on peut lui faire confiance, qu’un plaquage « tenu » peut très bien aussi l’être en l’air, sans forcément qu’il y ait des appuis au sol comme on a pu le lire.

Faut pas oublier que Raynal est pro, et qu’il ne peut aller à l’encontre de la version de son employeur, ou alors s’il le fait, il sera mal vu par ses petits camarades
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 807
Ville
Canohès
Faut pas oublier que Raynal est pro, et qu’il ne peut aller à l’encontre de la version de son employeur, ou alors s’il le fait, il sera mal vu par ses petits camarades

on a eu le même cas ce soir, sans situation d’essai et ça n’a pas été arbitré pareil. J’attends qu’il vient expliquer ça sur FBR.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 512
Réactions
3 127
on a eu le même cas ce soir, sans situation d’essai et ça n’a pas été arbitré pareil. J’attends qu’il vient expliquer ça sur FBR.

Oui j’ai vu et ça m’a fait bondir, avec un plan juste derrière sur Raynal c’était assez drôle.
Il expliquera ce que Maciello lui dira, Raynal c’est juste un exécutant dans ce type de circonstances.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 807
Ville
Canohès
Quelqu’un aurait le lien pour l’essai de Castres svp ? Impossible de le trouver sur le web, ce résumé est visible nulle part, c’est le seul match…
 
Haut Bas