Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'essai de Piukala contre les USA

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 28 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page

Passe entre les jambes pour un superbe essai de Piukala

Vexés après la défaite en Italie (28-23), les joueurs tongiens se sont rattrapés en s’imposant face aux Etats-Unis il y a deux semaines, lors du deuxième Test-Match (22-13). Dominateurs les joueurs du Pacifique ont logiquement fini par faire sauter le verrou américain au terme d’un match enlevé.

S’il y avait une action à ressortir de cette rencontre ce serait sans aucun doute l’essai du centre perpignanais Sione Piukala. A la suite d’une merveille de passe entre les jambes de son ouvreur Fangatapu Apikotoa, l’insaisissable trois-quarts centre a transpercé le rideau défensif avant de mystifier l’arrière et de finir sa course derrière la ligne d’en-but. A son avantage depuis le début de saison en Top 14, Piukala montre ici toute l’étendue de ses qualités de perforateur. A déguster sans modération :

Ça se passe ici , pour ceux qui ça intéresse :
    http://www.lerugbynistere.fr/videos/passe-jambes-superbe-essai-piukala-2811121623.php

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +387 / 3 / -2
    très bel essai

3. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    solide le Piupiu , et dire qu'il viens de la d3 australienne ....

4. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    moi les vidéos youtube je n'y crois pas :6775:

5. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Ils auraient pu écrire qu'il évoluait dans nos rangs à l'Usap ! :cartonr:

6. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    S’il y avait une action à ressortir de cette rencontre ce serait sans aucun doute l’essai du centre perpignanais Sione Piukala.

7. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    On pourrait ressortir les posts d'Otago, Marisol and co au moment de sa signature.

Mots clés : Tapioka / niveau fédérale / CSBJ.

8. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +575 / 2 / -1
    Dommage qu'on ne puisse en ressortir quelques uns...c'est un plaisir de gourmet !

Partager cette page