• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les XV probables

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 845
Réactions
6 152
Pour moi y aura Taumpeopau dans la compo et soit Mahu, soit Faasalele soit Cavubati en 5
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Après Montpellier c'est une énorme équipe sur le papier et on a vu la saison..
oui mais ni toulon ni Montpellier ne ferons la même erreur que les saison précédente:raison: et en plus il on un effectif pléthorique croire qui joueront le maintien c est se voilé la face.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Po
Pour moi y aura Taumpeopau dans la compo et soit Mahu, soit Faasalele soit Cavubati en 5
Pour moi je pense que plusieurs joueurs se partageront les temps de jeu à peu près à part égales donc difficile de donner un XV type.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 024
Après Montpellier c'est une énorme équipe sur le papier et on a vu la saison..

Faut pas seulement regarder le nom de l'equipe mais aussi la compo qd t as pas haouas, willemse, vincent pdt les nombreux doublons ou que t'as bouthier en 10 à la place de pollard c'est pas tt à fait pareil. Au final ils se maintiennent, gagnent un titre, se qualifie pour la h cup, c'est mieux que d'autres clubs du ventre mou.
Y a aucun gros qui est descendu sur les dernieres saisons faut pas chercher plus loin. Qd ils plantent ils se font peur cravachent un peu et finissent 11eme, moi si on est 11eme pdt 2 saisons je vais à lourdes
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
En voyant le XV des autres je suis un peu moins optimiste... Mais bon les matchs ne se joue pas sur le papier

Ben au vu des Derniers Access match, mieux que 2 équipes
C est ça....creer l exploit comme a dit Arlette
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 506
Réactions
1 325
Se maintenir serait un exploit......On est tombé bien bas,qu'elle tristesse.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
cela ne veut absolument rien dire
le 15 probable au bout de 3 journées c est fini
et le jour ou tu as 5 ou 6 blesses et qu il y a doublon c est totalement different
l important c est pas le 15 probable c est le matos que t a derriere pour pouvoir avoir une équipe compétitive quand il y a des absents
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je pense qu’on a quand même un effectif pour se maintenir surtout si deux joueurs supplémentaires pourront peut-être encore nous renforcer un 8 serait bien et un arrière polyvalent pour les absences de Jaminet.
 
Haut Bas