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Les traiteurs catalans ne digèrent pas l’arrivée d’un traiteur toulousain à l’USAP -...

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16 Février 2013
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C’est une recrue qui ne passe pas chez certains traiteurs du département. Mais, alors pas du tout. Un traiteur toulousain officiera cette saison à Aimé-Giral. Skandi & Pergo a décroché le marché des loges de la...

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cazac

Passe du temps sur le forum
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12 Septembre 2012
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Les traiteurs catalans ne digèrent pas l’arrivée d’un traiteur toulousain à l’USAP


C’est une recrue qui ne passe pas chez certains traiteurs du département. Mais, alors pas du tout. Un traiteur toulousain officiera cette saison à Aimé-Giral. Skandi & Pergo a décroché le marché des loges de la tribune Chevalier et de la loge panoramique de la tribune Desclaux.



Toulousain décroche un marché estimé à 15.000 euros par rencontre par ces mêmes traiteurs. Multiplé par seize (Top 14 et Challenge Cup), plus de 200.000 euros annuels sont en jeu.

«On regrette et ne comprend pas ce choix de l’USAP», dénonce Thierry Astruc porte-parole de Traiteurs Ôtrement, une association regroupant une dizaine de professionnels de la réception. «Nous avons été alertés par des petites annonces de recrutement de serveurs et de cuisiniers sur les réseaux sociaux. Aucun d’entre nous n’a été consulté par le club. C’est déplorable», ajoute l’ancien talonneur usapiste.

Implanté depuis 1997 à Toulouse, d’origine scandinave Skandi & Pergo travaille, entre autres, pour le Stade Toulousain, Montauban rugby ou Airbus. «Nous n’avons rien contre cette entreprise qui fait son travail, mais, nous ne pouvons accepter que l’USAP ne privilégie pas un professionnel local, ne privilégie pas l’économie locale. C’est complètement en contradiction avec le discours du président (François Rivière) qui ne cesse d’évoquer la notion de territoire, l’identité, l’ADN de l’USAP. Il y assez de compétences et d’énergies dans les P.-O. pour envoyer du bon boulot. On ne peut pas ne pas le dénoncer».

«Je ne peux pas laisser dire que l’USAP ne privilégie pas l’économie locale. C’est faux et archi-faux», riposte Denis Navizet. «Elle fait travailler de nombreuses entreprises locales. À condition que l’on ne prenne pas l’USAP pour la vache-à-lait du département. Nous avons démarché 10 entreprises pour ce marché, 8 locales, en prenant soins d’éviter celles qui avaient ou avaient eu des conflits ou des contentieux avec le club, et 2 extérieures. Les politiques tarifaires des entreprises locales étaient inadaptées aux moyens du club», précise le directeur général du club. «La saison dernière tous nos prestataires étaient locaux et j’ai passé la saison à entendre nos partenaires et clients se plaindre». La pilule ne passe pas de part et d’autre.



Thierry Bouldoire
 

vira66

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Malheureusement logique ,les prestations de l'année dernière étaient catastrophiques tant au niveau de la qualité que de l'organisation
 

Michemiche

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Malheureusement logique ,les prestations de l'année dernière étaient catastrophiques tant au niveau de la qualité que de l'organisation
L'année dernière ils sont passés à côté franchement il fallait faire quelque chose ça tournait au ridicule
 

franciscope

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24 Juillet 2012
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Beaucoup de personnes se sont plaintes de la qualité du service proposé. Maintenant à voir si celà va être meilleur avec le nouveau prestataire.
 
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