Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les supporters de l'ASM interdits de matos à Yves du Manoir

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan92, 14 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    à noté que l'ambiance du match hier ne sortait pas de la voix des supporteurs en tribune ,mais bien de la sonno qui chante à leur place ,c'est ce qui disent les clermontois qui étaient à colombes .

Je trouvais ça bizarre autant d'ambiance et de chants au racing , tu m'étonnes ! haha

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    N'importe quoi. Si on commence à interdire drapeau, tambour... ça devient ridiule. J'espère vraiment qu'à Aimé Giral ça ne se passera jamais... mais si ce sont des supporters adversent qui viennent avec !!

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    au RM92 y a pas de public c'est tout, pour cela qu'ils ont sorti cette annonce à la con.

5. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    et puis leurs tribunes sont tellement étroites que t est obliger de t assoir sur les jambes du voisin un stade de merde

6. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    RM 92 : le pire speaker et la pire sono du top 14 (perso je mets des bouchons quand j'y vais).

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est justement parce qu'il n y a pas de supporters qu'ils agissent comme ça,peuvent pas comprendre!:231183:

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    Et dire que Planté est parti pour un club possédant un stade de merde, une sono de merde et pas de public, toussa pour l'EDF et c'est Guitoune qui a décroché la trimballe...:?

Partager cette page