• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les siffleurs, dehors

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Guichets fermés pour pourrir SON équipe ? Le premier match ???? Vous êtes minables.
Oui je suis d'accord avec toi, mais là il y avait tellement d'attente que le comportement de nos joueurs a provoqué cette réaction. Je n'excuse pas ça, mais depuis quand n'avions nous pas vu une équipe de l'USAP avec si peu d'envie ???
2018...ou 2014 o_Oo_Oo_O
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
431
Réactions
411
Les supporters applaudissent quand l equipe gagne, produit du jeu mais surtout montre du combat.
Sur e match, aucun de ces ingrédients, les supporters, a 69 euros la place, tu as quand même le droit de ne pas au moins avoir vu du combat
 

vincent66160

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
49
Réactions
63
Guichets fermés pour pourrir SON équipe ? Le premier match ???? Vous êtes minables.
Il y a perdre et perdre...
Tu perds en donnant un minimum pas de soucis. Mais là, tu as vu 2 passes ? Tu as vu un plaquage offensif ?
Rien, le néant, franchement j'ai jamais vu ça, même pas une petite révolte...
Je suis contre les sifflets, mais là c'était du foutage de gueule, j'ai honte.

Après si t'as un minimum de fierté, tu réagis à Clermont parce que eux aussi c'était pas fameux, faut réagir et tout de suite
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 499
Réactions
1 381
Pas d’envie , pas de combat , pas de révolte , pas d’honneur .


Hier soir j’ai jeté un œil au match des samoans contre les barbarians .

Gino me manque déjà . Faosso s’est échappé sur tous les rucks , et pas pour faire des percées . Pour se planquer . Il n’a pas mis la tête une seule fois de ce que j’ai vu du match . C’est pas lui qui sonnera la révolte ou qui fera partie des leaders .


A la 15 eme minute de jeu il avait déjà les mains sur la tête il n’en pouvait plus . Lemalu malgré ses 34 ans avait un physique et une hygiène irréprochable, un véritable athlète.
 
Haut Bas