Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les missions spéciales de la Police Nationale à Perpignan

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Marco, 5 Mars 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0

    Partager cette page

    Aux alentours de midi , les voitures en patrouille , les voitures stationnées au commissariat se dirigent directement dans le quartier Saint-Assiscle devant les boulangeries du quartier , principalement celle à côté des abattoirs pour une mission "spéciale" ( en regard des différentes missions incombant à la police Nationale) : acheter le pain de nos braves agents qui , comme le commun des mortels, sentent l'heure du déjeuner arriver .
    C'est quand même bizarre qu'ils utilisent les voitures avec la signalétique de la Police ( il ne mettent pas la sirène et le gyrophare: ils sont "discrets") et que cette tâche éminemment importe soit incluse dans leur temps de service.
    Bon on pourrait le comprendre , la dureté de leur travail , sa dangerosité . Mais là où ils exagèrent c'est la façon de se garer : toujours au plus près de la porte quitte à gêner les autres automobilistes obligés de manœuvrer pour sortir de leur emplacement sous le regard impassible et blasé de ces messieurs ou mesdames en uniforme.
    Après il s'étonnent de ne pas être apprécier.
     

Partager cette page