• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les métaux divers et variés

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 514
Réactions
1 058
Bon après suis méga fan de Genesis ,désolé pour le hors sujet ... En tant que batteur ,Phil Collins est l'une de mes plus grosses influences, il n'y a qu'à écouter son jeu sur le chef d'œuvre intemporel qu'est 'Selling England by The Pound"...

Yep, d'ailleurs il aurait mieux fait de rester derrière les fûts ! ( non en vrai a Trick of the tail et Wind & Wuthering c'est pas mal )
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 108
Réactions
1 819
Je vous conseille très vivement à tous un film sur Mothley Crue. Groupe que je n'ai jamais aimé mais qui, au travers de ce film m'a fait decouvrir ces pauvres mecs. Et finalement j'y ai trouvé une certaine compassion.

The DIRT . Film remarquable, primé plusieurs fois, totalement inconnu en France (sans blague), et fait en collaboration avec les membres de MC. Les acteurs sont fantastiques et c'est ...... vous mettrez l'adjectif qui vous va bien.
Je l'ai vu le film
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
903
Réactions
1 409
Bon allez une chanson d'une de mes idoles Mister Dio ,Ronald James Padavona le bien nommé...
Dream Evil ,un album terrrriiiiiPle !!

 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 631
Réactions
2 309
Non non, mais j'ai basculé sur le rock au sens très large du terme ( j'y inclus folk, funk, blues, jazz, country, pop etc ainsi que tous les mouvements dérivés du rock, progressif, ambient, psychédélique, shoegaze, grunge, hard rock...).

Du coup ma came c'est plutôt Pink Floyd, King Crimson, Neil Young, Bowie, les Stones, les Beatles, les Kinks, Lou Reed, Peter Hammill, Jimi Hendrix...

Mais du coup on s'éloigne du sujet !

Rising de Rainbow c'est du tout bon !
On pourrait presque être copains.
Muse (il y a 20 ans), Radiohead, Royal Blood,... ?
Bon, on ne va pas pourrir le sujet de Faust, j'arrête (j'avais dit que je ne viendrais plus).
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 052
Réactions
5 404
Bon allez une chanson d'une de mes idoles Mister Dio ,Ronald James Padavona le bien nommé...
Dream Evil ,un album terrrriiiiiPle !!

Ronnie le plus grand. Sur scène il calmait tout le monde. Une puissance.
Stargazer, kill the king, still i'm sad
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 052
Réactions
5 404
Une confidence, j'allais m'entrainer avec ça en boucle, ça m'aidait, ça me portait, ça me foutait une pêche.. Aujourd'hui c'est toujours très accessible de mon volant. J'adore!

 
Haut Bas