• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les maillots du TOP 14 2021/2022

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Par contre, ils ont pas les côtes du Roussillon, Villages, Lafages, Collioure, Banyuls,Espira baixas, Tautavel, rivesaltes....trouillas...et j'en oublie;)
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 674
Réactions
2 300
Les deux Domicile/Exterieur de Clermont, avec les deux bandes horizontales, sont superbes ! (pas l'européen evidemment!)

Ils me rappellent leurs maillots de fin années 90/début des années 2000, à l'époque ou l'on disait encore que l'on "allait jouer Montferrand" et leur robuste pack des Magne, Vermeulen, Barrier, Azam ect... (et Merceron en 10, David Bory, Marsh, Chanal, le tout jeune Rougerie derrière ect...)

Une bien belle équipe, d'emmerdeurs, mais une bien belle équipe quand même !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
4 190
(J'avoue bien aimer le blanc de Pau).

Euh ... t'es sûr ? Les deux sont vraiment ... OK ! Quand un type appelé Barend donne son avis, on acquiesce sans rien dire, je sais.
N'empêche ...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
4 190
Les deux Domicile/Exterieur de Clermont, avec les deux bandes horizontales, sont superbes !

J'ai l'impression qu'un infographiste les a terminés sur son PC : le logo principal est bizarrement orienté, ne suis pas la texture du maillot. Pas les seuls maillots dans ce cas, d'ailleurs.
 
Haut Bas