Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les joueurs de l'USAP à L'Indépendant : participez à notre live - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 24 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Camille Lopez, Sofiane Guitoune et Bertrand Guiry sont ce jeudi soir les invités du webc@fé de L'Indep, le nouvel espace d'accueil de L'Indépendant. En compagnie de ces trois joueurs, Marc Delpoux, l'entraîneur, et Sylvain Deroeux, le manager, répondront aux questions d quinze invités. Vous pouvez suivre ces échanges en...

Lire la suite ...

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    bon et les josephine qui sont là pour demander à chaque joueur si il veut bien les épouser sont priées de continuer à regarder questions pour un champion ainsi que lagaf sur tf1

3. gavaitx

gavaitx USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Intéressant, on apprend que les dirigeants ont ciblé 4 postes pour le recrutement à savoir
    1 talonneur, 1 seconde ligne, 1 troisième ligne polyvalent et un arrière/ailier. Tous ces joueurs seront français.
    Ensuite Haughton part à la fin de saison; Terrain et piukala vont prolongé.

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Si on remplace tous les joueurs qu'on perd et que Terrain a d'ores et déjà ressigné... Guilhem :263770:

En 3ème, on perd ou on prolonge pas?

5. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    J'allais le dire...
    Dégouté par son départ :(

6. DAMINOS 66

Notations:
    +105 / 0 / -0
    bon ben si on cherche un talonneur et que terrain prolonge..... je crois qu'on a la réponse à nos questions

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Pas sur!

8. DAMINOS 66

Notations:
    +105 / 0 / -0
    je veux bien qu'on garde guirado et terrain et qu'on fasse signer une troisième pointure au talon, mais franchement on serait un peu bêtes pour le coup, donc adeu Guilhem mais saches qu'à toulon tu ne joueras pas la champions cup, bien fait!

Partager cette page