• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Jardiniers Ont Du Boulot

Et la pelouse du Barça elle est comment ?

avec le pognon qu'il nous ont pris lors du 1/4 USAP-RCT ils peuvent en refaire une de neuve chaque saison pendant 10 ans !:raison:
 
Et la buvette t'en pense quoi?haha Pour le pelouse,ce sont des jaloux.Soleil ,tramontane,sécheresse et pelouse n'ont jamais fait bon ménage.Ah c'est sur qu'à Clermont ils ne risquent pas d'avoir ces problèmeshaha
En plus de tout ca, il y a un champignon parasite qui s'est invité et qui accélère la d"gradation.
Mais je me suis trouvé plusieurs fois à Dax, MDM et Biarritz lors de déplacements de l'usap sous des trombes d'eau et leur terrain devient trés vite une cour de ferme....et ca leur arrive souvent Alors faut relativiser un peu quand même.
Mais il n'empêche que la mairie doit faire le necessaire, mêmesi la facture est de 1M .
 
Et la buvette t'en pense quoi?haha Pour le pelouse,ce sont des jaloux.Soleil ,tramontane,sécheresse et pelouse n'ont jamais fait bon ménage.Ah c'est sur qu'à Clermont ils ne risquent pas d'avoir ces problèmeshaha
La buvette devait changer de mains, pour passer à l'occitanie, mais je ne sais pas où cela en est. Par contre la brasserie a fermé, quid de sa nouvelle utilisation.
 
Soleil ,tramontane,sécheresse et pelouse n'ont jamais fait bon ménage.
En ouvrant le robinet le problème est résolu.Faudrait peut être faire un forage si l'eau de la ville coute trop cher...(high level)AG c'est un champ de patate avec quelques doryphores en tribune.
Mais ça a des avantages quand même,au lieu de foutre des plots à l'entrainement il suffit juste d'éviter les troucas pour pratiquer l'évitement et éviter de se péter les chevilles.
Déjà le terrain,la sono...
[/QUOTE]
 
Pour avoir une pelouse correcte, il faudrait d'abord ne pas l'utiliser lors des entraînements ... Et si on a de l'argent recruter un vrai professionnel chez les anglais.
 
Pour avoir une pelouse correcte, il faudrait d'abord ne pas l'utiliser lors des entraînements ... Et si on a de l'argent recruter un vrai professionnel chez les anglais.

ouais et encore mieux s' il joue talonneur entre ses séances de jardinagehaha
 
Retour
Haut