• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : les finances du club

Mais je pense la même chose et je l'ai déja dit.
Au moins voir du jeu sur le terrain et fini les belles paroles en coulisse .
On reconstruit ------------->on est humble ------> tout le monde se met au boulot -----------> on se régale ------> on prend plaisir d'aller au stade ---> on est champion .

Hyper d'accord. Et même en partant de plus bas, ou de plus loin, on pourrait presque se passer de jeu pourvu qu'il y ait de la sanquette.
La question est: est-ce possible avec ce président, ses conseillers, et un staff agenais? Après trois ans, je ne suis pas plus convaincu.
 
Hyper d'accord. Et même en partant de plus bas, ou de plus loin, on pourrait presque se passer de jeu pourvu qu'il y ait de la sanquette.
La question est: est-ce possible avec ce président, ses conseillers, et un staff agenais? Après trois ans, je ne suis pas plus convaincu.
On a bien été champion avec Brunel !!!
Attendons de vois si Lanta est aussi bon qu'on puisse le penser .:?
 
Mais franchement le défi à relever n'est pas si insurmontable que ça ! Je ne suis pas entraineur et j'ai pas la prétention de l’être mais faire mieux que cette saison ne doit pas relever de l'exploit quand tu baignes dans ce milieu et que ton métier est d'entrainer des équipes PRO...non ?
 
Non EUSEBIO ce n'est pas une vanne tu as bien raison.
Trop de gens pour voir les progrès que nous constatons entre le début de la saison et la fin ""conclusion à quoi bon tous cela".
Tiens pas plus tard que ce matin on (Pas un responsable mais quelqu'un qui y laisse des tunes) m'a bien préciser que du fric sans que ce soit byzance y en a à l'usap, mais les erreurs se succèdent les unes après les autres. On peut toujours dire que la personne est dans l'opposition du directoire ou pas. Chacun en pense se qu'il veut.
 
Retour
Haut