• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Filles Nous La Jouent À L'ancienne.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
RCNM-USAP féminin : interventions des pompiers, bagarre générale, deux cartons rouges...
C'est un derby qu'il ne fallait pas manquer. Et pourtant, sur Narbonne ce dimanche après-midi, il pleuvait des seaux. Les filles du Racing accueillaient celles de l'USAP lors de cette dernière journée d'Elite 2 Armelle Auclair. Au classement, les deux équipes étaient en fâcheuse posture.
Au bout d'un quart d'heure d'arrêt de jeu, les Narbonnaises levèrent les bras au ciel. Les joueuses de Nans Barnils venaient de s'imposer, à Cassayet (19-14). Une courte victoire acquise grâce à la vista de l'ailière narbonnaise Clé, à l'initiative d'un exploit personnel sur son aile à la 82e minute de jeu.


Mais haché par les nombreuses fautes de mains, le derby catalano-audois a été perturbé par de nombreux arrêts de jeu. En fait, la rencontre a été arrêtée trois fois, très exactement, et les pompiers sont intervenus à... trois reprises. Ils sont d'ailleurs arrivés au stade Cassayet au bout d'un quart d'heure de jeu, à 15 h 15, et n'en sont jamais repartis. Pire, ils ont même demandé du renfort face à l'accumulation de blessées sur le pré. Une voiture et une deuxième ambulance sont donc arrivées en plus.


Ce n'est pas tout. En milieu de seconde période, une bagarre générale a éclaté et une joueuse de chaque camp a écopé d'un carton rouge. Une Narbonnaise a, sur cette action, été évacuée à son tour sur une civière et donc par les pompiers, victime, semble-t-il, d'un coup de crampon...

Bref, ce derby-là ne restera pas dans les annales du rugby féminin. Les pompiers audois, eux, se souviendront sans aucun doute de leur après-midi à Cassayet.


http://www.lindependant.fr/2018/04/09/rcnm-usap-feminin-interventions-des-pompiers-bagarre-generale-deux-cartons-rouges,3914741.php


Cassayet : stade mythique , théatre de belles empoignades viriles pas toujours correctes.
 
Comme à Brive la gaillarde , crêpage de chignon à la rigueur dans la chaleur d'un regroupement ! Mais avec les crampons là Mesdames, vous allez un peu trop loin .

Nous revenons vingt ans en arrière à l'époque où la testostérone provoqué des générales ubuesque .
 
Retour
Haut