• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Étoiles France Bleu Roussillon

J'ai pas trouvé le forum trop critique envers Ecochard, qui comme tu dis , a fait une belle saison (malgré ses petits pas chassés haha )
Eh beh ! Toute la première partie de saison, il en a pris plein la gueule ! Qu'il est lent, un mauvais jeu au pied (au passage, il a un meilleur taux de réussite que Carlisle...)... Le mec était l'origine de tous nos maux. Alors qu'il fait une très belle saison !
De toute façon, je crois qu'aucun neuf n'a fait l'unanimité à l'USAP à part peut-être Duvenage lors de la première année en D2 (normal pour un joueur de Super Rugby en même temps).
 
Eh beh ! Toute la première partie de saison, il en a pris plein la gueule ! Qu'il est lent, un mauvais jeu au pied (au passage, il a un meilleur taux de réussite que Carlisle...)... Le mec était l'origine de tous nos maux. Alors qu'il fait une très belle saison !
De toute façon, je crois qu'aucun neuf n'a fait l'unanimité à l'USAP à part peut-être Duvenage lors de la première année en D2 (normal pour un joueur de Super Rugby en même temps).
Non, mais je ne parlais pas de la premiére partie de saison, tu le comprends bien où ...................................tous les joueurs ont touché le fond .
Dés que le club a mis la marche en avant avec les changements que l' on connait et aussi l'arrivée de Carlisle (avec qui Ecochard c'est trés bien entendu), il a fait d'énormes progrès et aussi contribué à ce que le club soit plus fort .
 
Après c'est aléatoire ce classement puisque c'est sûr des avis de supporters qui appele la radio après chaque match et accordé une étoile et deux étoiles à leur deux joueurs préférés du match .. et les consultant également .. ça doit se jouer à rien je pense pour la deuxième et troisième place .. Lemalu a joué 29 rencontres sur 30 il me semble et quasiment l'intégralité des matchs, un joueur au cardio de fou ! Qui en plus ne rentrera pas au pays pour les vacances mais visitera la France avec son petit frère .. pareil pour Brazo qui ne bougera pas d'ici, et Acebes qui profitera avec ces potes ( dixit tout les protagonistes)
Très clairement , hâte de voir les matchs amicaux avec les nouvelles recrues ..
et Quid de l'affaire Ollie ?
 
Retour
Haut