• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les étoiles FBR

Olibeau : "Aujourd'hui ce qui nous rend triste c 'est de voir que dans cette équipe , il y a du potentiel et qu'il y a juste une minorité qui s'implique ."
Ont-ils réagi à ça sur le plateau ?
 
A la radio , pas trop .
 
Disons que niveau recrue andré a été vraiment très intéressant qd il a joué mais il a vraiment fait trop peu de matchs pour etre intégré la short list des satisfactions.
Vivalda m a beaucoup plu dans le jeu, très mobile et percutant en attaque. Lui aussi a été handicapé par les blessures et sa polyvalence pour figurer dans le top 5. Il me semble qu il a cumulé plusieurs périodes d’indisponibilité, je ne sais pas si c était pareil à colomiers, il faut esperer que ce soit une mauvaise série. Ceci dit ça ne serait pas surprenant qu il paie le caractère "généreux" de son jeu, il s envoie vraiment et n a pas non plus un physique monstrueux (pour un seconde ligne, en 6 c est autre chose)
Je trouve qu artru a été vaillant, il vient souvent dans la ligne et par rapport à son physique il est plutôt percutant, mais c est sur que notre jeu cette année et le jeu D2 en général ne lui conviennent pas trop.
Mailau a vraiment fait le taf aussi, c est moins spectaculaire mais dès qu il devait sortir ça se sentait :-/
selponi étant trop inconstant ou inégal (intéressant en attaque mais svnt dramatique au pied)
Au final je trouve que les recrues s en sont plutôt bien sorties (mais c est sur que + ou sur d autres postes ça n aurait pas été de trop)
 
Tu cites 4 joueurs , si on y ajoute les étoiles , Pujol , Farnous , Mafi , Kulemine , ça fait un minimum onze joueurs qui tirent l'équipe .
A un degré moindre cette saison Chateau , Duvenage , Ecochard et Genevois .
Ce qui nous a manqué , c'est une âme , un capitaine qui sur le terrain prenne les bonnes décisions et sonne la révolte .
Le manque de maturité du staff , le manque d'un manager ne sont pas non plus ce dont on doit passer sous silence .
J'ajouterais que je ne pense pas que Rivière soit quelqu'un qui sache taper sur la table de façon efficace - je me trompe peut-être - virer Patat oui mais après ... l'effet Benetton a certes produit son œuvre sur quelques matchs... le manque de charisme Gelez aux yeux des joueurs ...le président lui même qui n'a pas toujours eu une oreille attentive coté joueurs , autant de petites embuches qui créent les mauvaises conditions pour une saison que nous espérions tous gagnante .
 
brazo a été le meilleur de loin jamais décevant quand il a jouétorfs a surpris et confirme ses belles dispositionsBousquet est certes indispensable si on n a pas de buteur fiable par contre très moyen en tant qu ailier mais il est vrai qu il nous a sauve pas mal de matchesmafi a tout donne aussi meme avec excès parfois mais ?strokosh tres regulierandre tant qu il a joue a été notre seule arme de perforationpour le reste ???
 
Retour
Haut