Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les demies au Parc des Princes ?!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Mog66, 6 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Partager cette page

"Pierre-Yves Revol, le président de la Ligue Nationale de Rugby, a indiqué jeudi étudier la possibilité d'organiser les demi-finales du Top 14 2012/2013 au Parc des Princes, en sachant que d'autres pistes de travail, dans l'ouest ou le nord de la France, sont aussi envisagées : «On va étudier très sérieusement l'hypothèse du Parc des Princes mais d'autres villes sont, je crois, candidates. Si ce n'est pas à Paris, on ira sans doute hors des zones traditionnelles où le rugby est bien implanté, dans l'ouest ou dans le nord de la France».

L'an dernier, c'est à Toulouse que s'étaient jouées les demi-finales, alors qu'en 2011, c'est le Vélodrome de Marseille qui en était le théâtre."

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-demies-au-parc-des-princes/311315

De mon avis, je ne pense pas que cela soit une bonne idée ...

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +77 / 0 / -1

Je suis bien de ton avis, Paris ou le nord de la France bof!!!

3. BallonRond66

BallonRond66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Toulon - Toulouse à Paris ou à Lille , on va bien rigoler.

" - Tu va voir les demies toi ?
    - Nan , j'irais si on passe en finale , j'vais pas aller à Paris 2 fois en 2 semaines! "

4. DOSAN

Notations:
    +77 / 0 / -1
    Remarque que faire griller deux weekend d’affilé sur le champ de mars.....:262944:

5. DOSAN

Notations:
    +77 / 0 / -1
    Après Marseille et Toulouse, où se joueront les demi-finales du Top 14 cette saison ?
    On va étudier très sérieusement l’option Parc des Princes que nous avions déjà envisagée l'année dernière (ndlr : avant de choisir Toulouse). Si ça ne se fait pas à Paris, on ira sans doute dans le Nord (Lille) ou à l'Ouest (Nantes). A Lille, je crois que le LOSC a programmé une journée de championnat, ça semble donc compliqué de pouvoir disputer les deux demi-finales à Lille. La volonté de la Ligue est effectivement d’innover. Plusieurs choix sont possibles, et notamment donc d’organiser ces rencontres au Parc des Princes, ce qui n’a jamais été fait. On pense aussi à des contrées non habituelles du rugby. La décision sera prise dans les meilleurs délais, d’ici le mois d’octobre.
    PIERRE-YVES REVOL

http://www.rugby365.fr/top-14/malgr...e-yves-revol-positive-sur-top-14-889269.shtml

6. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord si aucuns clubs parisiens est en 1/2 Finales pour respecter le terrain neutre, mais bon, le Stade Toulousain a bien eu sa 1/2 à domicile alors, bizarre l'USAP n'a jamais eu de 1/2 à Barcelone.. Biarritz jamais à San Sebastien .. je ne comprends plus la LNR, il faut en changer certains à la ligue.

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Les demies à Nantes...c'est un coup de Carto ça :cool:

8. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Charléty sera suffisant.

Partager cette page